Parrainer un animal

Présentation Télécharger le bulletin de parrainage

…Un coup de pouce supplémentaire !!

Vous ne pouvez pas avoir de chiens ou de chats chez vous, mais vous souhaitez les aider en apportant votre contribution. Ne perdez pas espoir : nous avons la solution ! Nous vous proposons l'option "Parrainer un poilu" !

Vous aurez ainsi le plaisir de contribuer chaque mois au bien-être et à la santé de votre filleul. C'est vous-même qui choisissez le montant que vous souhaitez donner chaque mois pour l'animal de votre choix. Vous pouvez cesser d'être parrain à tout moment et nous nous engageons à vous faire parvenir régulièrement des nouvelles du pensionnaire que vous aurez choisi de parrainer.

C'est simple, sans engagements, sans contraintes, sans obligations et pour nous c'est un soutien énorme.

Rien de plus simple !

Pour cela, il vous suffit de choisir votre filleul parmi les pensionnaires de l'association.

Cela permet de couvrir les frais quotidiens des animaux recueillis, en attente d'adoption ou en garde définitive.

Par ce geste vous permettez l'amélioration de leur vie de tous les jours et ce à tout niveau :
- Nourriture,
- Soins vétérinaires,
- Soins journaliers.

Exemple de parrainage pour un mois :
Chat = 5 € Chien = 8 €

Bien entendu si les parrains veulent donner plus ou parrainer plusieurs animaux, ils peuvent le faire. Si vous le souhaitez, votre prénom et votre ville apparaîtront aux cotés de votre filleul sur le forum.

Attention ! Un pensionnaire peut avoir plusieurs parrains / marraines !
Un grand MERCI à tous nos parrains / marraines.

Télécharger le bulletin de parrainage