Tarifs adoption Chiens

Tarifs adoptions chiens

L'adoption est un engagement qu'on ne prend pas à la légère !!

L'Association « SARA Un nouveau départ », demande le remboursement des frais vétérinaires engagés à chaque adoption. Il en est ainsi pour les chiens, bébés & adultes confondus. Nos chiots ne quittent pas leur fratrie avant l’âge de 3 mois. Cela permet d’assurer leur sevrage alimentaire et affectif.

Les chiots seront :
  • Identifiés par tatouage ou puce électronique au nom de l’association
  • Primo-vaccinés contre CHPPL

Avec obligation de stérilisation à 6 mois aux frais de l'adoptant

Les adultes seront :
  • Identifiés par tatouage ou puce électronique au nom de l’association
  • Vaccinés contre CHPPL
  • Castrés / Stérilisés (castration de 60€ à 115€ selon taille/poids) (stérilisation de 130€ à 350€ selon taille/poids)

L’adoption d’un mâle adulte est d'un montant de 140 € à 350 € (selon taille / poids)
L’adoption d’une femelle adulte est d'un montant de 206 € à 500 € (selon taille / poids)
L'adoption d'un adulte de type ou de race est d'un montant de 140 € à 900 €
(selon taille / poids / sexe)
L’adoption d'un chiot mâle ou femelle s'élève à 150 €.
L'adoption d'un chiot de type ou de race s'élève à 250 €.

Si l’animal a reçu son rappel de vaccin il faut compter 38€ de plus.
Lors de l’adoption d’un compagnon, il vous sera remis un carnet de santé ainsi qu’une copie de la carte d'identification.

L’association ne réalise aucun bénéfice, les animaux restent en famille d’accueil durant des mois parfois des années. La nourriture et les soins vétérinaires sont très chers. L’argent des adoptions est donc exclusivement consacré au bien être de nos protégés.

Voilà pourquoi nous ne pouvons pas nous permettre de baisser le tarif des adoptions.

Le paiement en deux fois est possible.