Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !

Faire un don à l'association

Vos dons sont nécessaires pour nous permettre de soigner, protéger, transporter les animaux. Mais aussi nous aider à couvrir les frais quotidiens des animaux en attente d'une adoption. Vous souhaitez faire un don à notre association, voici différents moyens.

Shoppez dans la boutique

Faire un don par voie postale

Téléchargez le document et renvoyer le tout avec votre chèque à l'ordre de l'« Association SARA »

Faire un don matériel

Gamelle, laisse, collier, harnais, accessoires, caisse de transport, cages, jouets, niche, couvertures, etc...

* Vous êtes souvent sur le web, pour faire des recherches, du shopping ? Vous pouvez alors, aider notre association, de façon simple et rapide, en effectuant vos recherches et shopping grâce au site « Doneo.org ».
Vous génèrerez des revenus publicitaires dont 50% seront reversés à vos associations ! VeoSearch.com ainsi que Danoeo.org sont un ensemble de services qui vous permettent d'aider une association, sans que vous ayez à débourser un centime ! Plus vous surfez, plus vous aidez !

Désormais, nous pouvons compter sur vos recherches et votre shopping en ligne pour nous aider à collecter des fonds via le web.

Merci à vous tous pour votre aide !