Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
dimanche, 18 décembre 2016 16:03

Miss

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Nom : MISS
Type : Européen
Sexe : Femelle
Couleur : Tigré blanc
Date de naissance : 10/03/2016
Stérilisée : A venir
Testée FIV/FELV : NEGATIF
N° puce: 250269606692288
Frais d'adoption: 150€
Compatible : chats/chiens/enfants

Je vous présente miss, elle arrivera à l'association le 25/12 prochain. Il s'agit d'un transfert de l'association Chat'perlipopette. L'association ne peut malheureusement plus continuer son action dans la protection animale.

SON HISTOIRE = Née d'une portée non désirée d'un particulier, elle est issu d'une fratrie de 5 chatons autant adorable les uns que les autres. MISS a eu la chance de rester avec sa maman jusqu'à la fin du sevrage car les propriétaires n'ont pas souhaité garder la maman non plus.

SON CARACTERE = Chatonne particulièrement caline et très douce de par son caractère. Venez la découvrir vous tomberez sous son charme.

MISS est identifiée par puce électronique, maman testée négative FIV/FELV, primo vaccinée typhus/coryza, déparasitée et vermifugée. Elle sera stérilisée prochainement.

Lu 1266 fois Dernière modification le mercredi, 25 janvier 2017 13:04