dimanche, 18 décembre 2016 15:59

Nom : MELI
Type : Européen
Sexe : Femelle
Couleur : blotched tabby brun et blanc
Date de naissance : 28/03/2016
Stérilisée : A venir
Testée FIV/FELV : NEGATIF
N° puce: 250269606691227
Frais d'adoption: 150€
Compatible : chats/chiens/enfants

SON HISTOIRE = Née d'une mère errante et sauvage elle risquait l'euthanasie tout comme son frère MELO mais l'association Chat'perlipopette les a pris sous leur aile alors qu'ils avaient encore le cordon.

SON CARACTERE = MELI est une chatonne plus que adorable. Dès qu'elle vous voit elle vient se coller à l'humain. Particulièrement câline elle saura vous combler.

MELI est identifiée par puce électronique, maman testée négative FIV/FELV, primo vaccinée typhus/coryza, déparasitée et vermifugée. Elle sera prochainement stérilisée.

Méli arrivera à l'association le 25/12, il s'agit d'un transfert de l'association Chat'perlipopette qui va devoir fermer ses portes dès que ses pensionnaires seront placés.

Lu 1371 fois Dernière modification le mardi, 28 mars 2017 10:31