Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : XENA (FA Chloé)

XENA (FA Chloé) 18 Fév 2013 12:36 #15282

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
rolala comme je suis contente que la doyenne arrive enfin à s’épanouir convenablement .
ra lala j'en ai des émotions proche des larmes !
BRAVO xéna, même loin de moi , je me dit que mon choix de t'avoir recueillit bébé,puis placer chez cendrine qui a son tour a chercher une famille d’accueil ou tu soit seule, et lis tes progrès, je me dit que au final tu finira par trouver TA FAMILLE !
Caresse ma belle xéna,

désolée de ce mot .

Affiche rédiger et mise sur FB .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

XENA (FA Chloé) 11 Mar 2013 13:22 #15319

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:Adoption_1: prochainement de nouvelles photos !
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

XENA (FA Chloé) 16 Mar 2013 07:10 #15328

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Sa nounou nous dit : "elle est méconnaissable par rapport au début. Elle est très câline, surtout avec mon conjoint qu’elle ne lâche jamais. La journée elle dort beaucoup, c’est plutôt la nuit qu’elle bouge de partout. Elle vient même dormir avec nous sans qu’on l’appelle." Xéna nous confirme donc par son comportement qu'il lui faut une famille patiente et sans autres chats et ensuite ce ne sera qu'un pur bonheur avec cette minette douce et câline.

Et comme promis quelques photos :

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

XENA (FA Chloé) 18 Mar 2013 10:49 #15340

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
ro lala que je suis ravie de lire que la belle change ainsi.
Car je commençais a ne plus trop croire que cela était possible !!!
Un grand merci a cette personne pour ma belle mamie ( mamie juste par ce que cela fait + de deux ans qu'elle fait partie de nos amis recueillit.) ...
Gros câlins et pleins de caresses a cette miss qui malgré tout me manque ...

XENA (FA Chloé) 18 Mar 2013 14:38 #15342

• mylcath
  • Portrait de mylcath
  • Posteur confirmé
Elle est vraiment belle !

XENA (FA Chloé) 19 Mar 2013 17:04 #15354

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Voilà des photos qui parlent d'elles-même :

Je vous mets tout de même le commentaire de sa nounou car cette minette est comme je le pensais, une minette qui mérite que l'on patiente un peu pour avoir son amour mais ensuite c'est du bonheur.

"Xéna a complètement changé je trouve. Elle est vraiment comme chez elle, et elle joue la nuit! Elle ne se cache plus et reste avec nous la journée. Elle est sur les chaises au lieu d'être terrée dans son arbre. Et même quand elle est surprise, elle ne va plus se réfugier directement dans une cachette.
Franchement c'est impressionnant comme elle a évolué, surtout en imaginant son comportement d'avant.
Elle se comporte comme tout chat équilibré, elle est juste un petit plus flippée quand il y a quelque chose d'inhabituel mais c'est vraiment très léger.
Elle ne se cache même plus quand des gens viennent chez nous. Et elle est surtout très très câline"

Alors si vous souhaitez offrir sa chance à notre plus ancienne pensionnaire, contactez nous !

XENA (FA Chloé) 19 Mar 2013 17:22 #15355

• mylcath
  • Portrait de mylcath
  • Posteur confirmé
C'est inxcroyable ! Elle évolue comme notre petite Halya. Comme quoi, ce sont des chats qui ont besoin d'une famille, rien que pour eux. Qu'elle est belle! Elle a un regard qui veut tout dire. Comme celui de mon Halya, apaisée, tranquille et heureuse !

XENA (FA Chloé) 20 Mar 2013 16:55 #15360

• mylcath
  • Portrait de mylcath
  • Posteur confirmé

XENA (FA Chloé) 30 Mar 2013 08:50 #15383

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Xéna est réservée :) , adoption prévue pour le 7 avril prochain

XENA (FA Chloé) 30 Mar 2013 10:18 #15388

• mylcath
  • Portrait de mylcath
  • Posteur confirmé
Halleluyah ! J'suis super contente !