Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : XENA (FA Chloé)

XENA (FA Chloé) 23 Aoû 2012 15:48 #14526

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
L'annonce est déjà en cours de modif donc je vais attendre sa validation avant de changer la partie concernant les congénères mais il est vrai que j'avais repris sa 1ère description présente sur le forum et que depuis je n'ai pas modifié ce point.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

XENA (FA Chloé) 07 Sep 2012 10:17 #14573

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:3ihmiz4x]La miss fait sa vie, elle s'entend pas trop avec ma minette noire (bagarre de filles) mais avec les autres chats pas de soucis.

Elle est speed et il faut la reprendre comme un chaton mais elle est super câline, elle vient quand elle a envie de câlins et sait le faire comprendre.

Elle cherche une famille qui aura un peu de patience au départ car elle est timide mais ensuite c'est une vrai minette pot de colle.

J'ai fait de nouvelles photos de la belle bien plus sereine :

[/center:3ihmiz4x]
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

XENA (FA Chloé) 18 Sep 2012 06:48 #14627

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Toujours là notre plus ancienne pensionnaire malgré son jeune âge.
Elle cherche sa famille !!

XENA (FA Chloé) 26 Sep 2012 09:26 #14712

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Xéna est vraiment la minette spécifique que l'asso est recueillie !!!
Elle a son caractère bien spécifique ,mais est en aucun cas méchante !
Elle est arrivé bébé avec 3 autres qui eux ont été adopté .
Elle est de petit gabarit,s'entend mieux avec les mâles ( elle aimais partager sa couche avec léo, cuzko, ) .
Effectivement xéna ne s'entend qu'avec des congènaire soumis ,ainsi elle règne en chef ( c'est se que j'ai constater ) .
C'est encore une vrai gamine ,qui aime a faire des dégâts ( peut être pour elle c'est sa façon d'attirer notre attention a son encontre !! ).

XENA (FA Chloé) 15 Jan 2013 07:42 #15159

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Xéna changera de famille ce samedi pour avoir une famille d'accueil rien que pour elle afin de tenter de la sociabiliser plus rapidement car c'est notre plus ancienne pensionnaire et toujours rien pour elle. Elle mérite pourtant qu'on lui fasse confiance car elle n'est pas méchante, elle aime venir se frotter à nous quand elle est en confiance et à part quelques bêtises comme beaucoup de chats, elle est super. Par contre il faut limiter le nombre d'autres chats présent avec elle car sinon c'est la bagarre, surtout avec les chats noirs. Baisse des frais d'adoption pour la belle 100€ qui est encore jeune et mérite de trouver sa famille.

XENA (FA Chloé) 21 Jan 2013 13:23 #15194

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
ralala ,que cela n'est donc pas facile pour cette belle miss, son caractère semble faire obstacle, quel dommage alors que le miss est certes parfois un vrai bébé, mais arrive aussi a venir se poser a nos coter et réclame des câlins .

La miss peut cohabiter avec un ou une minette mais pas plus ,car ensuite elle ne parviens pas a trouvée sa place et reste parfois de nombreux jours cacher .

je dit cela car elle était ainsi chez moi.

Courage cendrine .

XENA (FA Chloé) 21 Jan 2013 14:29 #15203

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Xéna est chez sa nouvelle nounou, espérons que cela la détende un peu, car elle sera toute seule et devrait donc pouvoir venir plus rapidement vers l'homme.

XENA (FA Chloé) 25 Jan 2013 14:56 #15209

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Quelques nouvelles de Xena chez sa nouvelle FA :

"Elle est restée cachée pendant au moins une journée, puis à force de caresses elle a commencé à sortir de son arbre à chat. Globalement elle est de moins en moins timide, elle est très très câline mais elle ne vient jamais toute seule, il faut aller la chercher. Maintenant elle se laisse porter sans problème. Elle est plutôt active la nuit, on l’entend se balader dans l’appartement. Elle mange bien et fait ses besoins depuis le début.
Je pense qu’il faut encore quelques temps pour qu’elle arrive à sortir toute seule et à venir dans la même pièce que nous sans la chercher, j’ai bon espoir ! En tous cas j’espère qu’elle va finir par jouer, car pour l’instant elle est très calme."

C'est encourageant et cela confirme que trop de chats ce n'est pas l'idéal pour la belle !

XENA (FA Chloé) 29 Jan 2013 09:05 #15221

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Merci a cette famille pour xéna. La doyenne va pouvoir s'épanouir plus vite j’espère et surtout se rapprocher de l'homme .

Merci cendrine pour le belle .

XENA (FA Chloé) 16 Fév 2013 07:30 #15275

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Xéna va bien, elle fait rapidement des progrès puisque cela ne fait pas longtemps qu'elle se trouve dans sa nouvelle famille et elle vient déjà vers eux pour les caresses. Elle est bien plus à l'aise sans autres chats. C'est une minette qui mérite de trouver une bonne famille, qui prenne le temps de l'apprivoiser et qui accepte de patienter le temps de son adaptation.