Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : IDEFIX (FA Laetichat - St Clair de la Tour)

IDEFIX (FA Laetichat - St Clair de la Tour) 29 Sep 2013 13:45 #15749

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Je vous présente Idéfix, pour les fidèles de notre association, son histoire est la suivante :

Une minette semble t'il errante est venue faire ses petits sur le pas de la porte de l'une de nos adoptantes.
Elle a mis au monde 5 adorables chatons dont le petit Idéfix qui est aujourd'hui suffisamment grand pour enfin trouver sa famille.

Le petit père est née le 25/07/13.

Il sera prochainement identifié, vacciné, testé et déparasité.

Il s'entend avec les chiens et les chats.

Place aux photos :
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

IDEFIX (FA Virginie - Les Abrets) 01 Nov 2013 10:24 #15785

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:Adoption_1:
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

IDEFIX (FA Laetichat - St Clair de la Tour) 13 Nov 2013 16:24 #15796

• Laetichat
  • Portrait de Laetichat
  • Administrateur
Le petit Idéfix se montre une petite boulle d'amour et d'énergie. Il aime sauter de partout et courir. Il est aussi bien calin, se montre gentils avec tous lors du temps croquette et partage volontier sa gamelle avec son frère Iko. Il se montre aussi agréablement propre.
Une frimousse qui ne peut que faire craqué et trouver un bon foyer bien chaud.

IDEFIX (FA Laetichat - St Clair de la Tour) 17 Nov 2013 13:13 #15798

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur

IDEFIX (FA Laetichat - St Clair de la Tour) 17 Déc 2013 18:06 #15822

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:Adoption_2: définitivement

"Des nouvelles fraiches du coquin...
Il se porte à merveille, ses sœurs l'ont accepté, elle crachent très peu. Il s'amuse à les poursuivre donc là par contre elles râlent.
Il les attend en dehors de la litière pour leur mettre un coup de pattes mais il dort depuis lundi soir avec elles et il reste avec elles la journée. Monsieur a décrété que le nouvel arbre à chat est à lui mais les filles lui font bien comprendre qu'il fait pas le poids lol...
Bref il nous fait marrer, il mord aussi pour jouer mais bon c'est sans agressivité, hier soir il m'a fait des câlins et se couche à côté de moi quand je regarde la télé.
Sinon il a fait pipi sur le lit car on l'a enfermé 5 minutes dans la chambre car on voulait sortir l'ancien arbre à chat sur le balcon, comme je sais pas comment il réagit sur le balcon j'ai préféré l'isoler eh bien 25e de pressing lol...
Il mange bien ses croquettes royal canin pour les chatons stérilisés."

La vie est belle pour le petit idéfix que j'ai revue la semaine de noël.