Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : HERA/NEMO ( FA Laetichat - St Clair de la Tour)

HERA/NEMO ( FA Laetichat - St Clair de la Tour) 13 Aoû 2013 18:51 #15671

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur

Trouvé le 25 juillet (date de naissance des bébés), cette petite famille qui comptait au départ 5 chatons et une maman ne compte désormais plus que 4 chatons et la maman. L'un des bébés trop faible n'a pas survécu.
Trouvé sur la commune de St clair de la tour par l'une de nos adoptantes (Alvina et chamallow), nous les avons pris en charge tous ensemble afin de leur offrir une chance.

Voici le descriptif du caractère de la maman, les petits étant encore trop petit pour bien cerner leur caractère ;)

Avec les chats elle est super sociable elle ne souffle pas malgre la présence de ses bébés. Mes chats peuvent même s'approcher sans pour autant qu'elle leur dise quelque chose. Par contre pour les chiens (2 rottweilers) elle leur souffle dessus mais je pense que c'est par rapport a ses bébés. Après je pense que l'idéal pour elle serait une maison avec accès a l'extérieur car elle a besoin de sortir.

Virginie est la FA de tout ce petit monde jusque fin août ensuite nous verrons.

La petite famille sera mise à l'adoption après le sevrage aux environ du mois d'octobre 2013.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La maman et ses petits ( FA Virginie) 29 Sep 2013 11:09 #15740

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:bonjour_1:

Je vous présente Héra, pour les fidèles de notre association, son histoire est la suivante :

Héra une minette semble t'il errante est venue faire ses petits sur le pas de la porte de l'une de nos adoptantes.
Elle a mis au monde 5 adorables chatons, les chatons sont suffisamment grands pour que tous le monde trouve enfin sa famille.

Elle sera prochainement identifiée, vaccinée, testée, stérilisée et déparasitée.

Pour son âge je dirais environ 1 an maximum car elle de toute petite taille.
Elle a été prise en charge par l'association le 26/07/2013.

Place aux photo_1
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

HERA ( FA Virginie - Les Abrets) 29 Sep 2013 13:07 #15746

• globz38
  • Portrait de globz38
  • Administrateur
Vous pouvez me contacter en MP pour toute question relative à l'utilisation du forum ou de la boutique, ou pour faire remonter un dysfonctionnement.

HERA ( FA Virginie - Les Abrets) 01 Nov 2013 10:26 #15787

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:Adoption_1:

HERA ( FA Virginie - Les Abrets) 03 Nov 2013 12:01 #15791

• Laetichat
  • Portrait de Laetichat
  • Administrateur
Coucou!! C'est Laetitia la nouvelle nounou de cette maman et de trois de ses petits bouts ainsi que celle qui les a découvert un 25 juillet devant sa porte.
Le changement de maison est récent d'hier.

La maman est adorable, un peu craintive à son arrivée. Ne montrant pas trop le bout de son nez soit en restant sous le canapé lit soit en se cachant sous la banquette.
Mais maintenant ça se promène et se laisse caresser la tête.

Voili voilou pour ses débuts.

Je n'arrive pas à mettre de photos cependant, on ne peut pas les charger sans qu'elle ne soit sur le net ?

HERA ( FA Virginie - Les Abrets) 04 Nov 2013 17:31 #15792

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
pour les photos tu peux les envoyer soit en MP via facebook ou alors par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et je les mettraient ici. Merci Laetitia d'avoir pris le relais de Virginie.

HERA ( FA Laetichat - St Clair de la Tour) 13 Nov 2013 16:16 #15794

• Laetichat
  • Portrait de Laetichat
  • Administrateur
Petit message pour dire que tous va bien. La miss est super,s'expose facilement à nous . Aujourd'hui j'ai eu le droit au calin ronron et aux bisous léchouille <3

HERA ( FA Laetichat - St Clair de la Tour) 17 Nov 2013 13:34 #15799

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur

HERA/NEMO ( FA Laetichat - St Clair de la Tour) 11 Déc 2013 18:17 #15816

• Laetichat
  • Portrait de Laetichat
  • Administrateur
Coucou, un petit mot pour dire que tous vas bien. La miss est super sage, propre. L'ovariectomie ne l'a pas trop traumatisé. Elle est joueuse avec ses congénères. Elle se laisse quelque fois attrapée, caressée et un peu bisoullée.
J'espère que quelqu'un craquera pour elle, elle le mérite. Avec un extérieur serait parfait car à la base s'est une minette d'extérieur. Elle se pose régulièrement à la fenêtre avec beaucoup d'envi dans ses yeux de sortir.

HERA/NEMO ( FA Laetichat - St Clair de la Tour) 11 Déc 2013 18:23 #15817

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
J'ai une piste, une dame qui veut un chat qui puisse sortir de temps en temps mais je dois la rencontrer d'abord car elle ne parle pas bien le français donc je veux bien lui faire comprendre notre action avant qu'elle n'adopte chez nous.
Je te tiens au courant dès que j'en sais plus.
  • Page :
  • 1
  • 2