Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : MIKO (FA Sierra38 - Aoste)

MIKO (FA mylcath) 09 Sep 2013 12:43 #15706

• mylcath
  • Portrait de mylcath
  • Posteur confirmé
Voila, je vais mettre enfin des photos de mon petit amour, je suis vraiment désolée, j'ai pas eu le temps en ce moment. Mon bonhomme est toujours à l'adoption. :)

Attention aux yeux :

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

MIKO (FA mylcath) 24 Sep 2013 09:00 #15714

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
chalut miko. tu sembles si tranquile, que je vais parler de toi à un mr qui vit en appartement avec un bien beau matou.
Mais pour cela faudrais que ta nounou puisse me faire un petit déscriptif , car le Mr n'a pas internet.

MIKO (FA mylcath) 24 Sep 2013 11:07 #15718

• mylcath
  • Portrait de mylcath
  • Posteur confirmé
Que dire de mon si joli Miko ? Miko est un petit mâle très très câlin, un vrai pot de colle et pour dire, à peine on s'approche de lui qu'il se met à ronronner, super fort en plus. Étant donné qu'il ne cohabite qu'avec des femelles, je ne peux pas affirmer s'il s'entendra avec un matou. Mais on pourrait faire l'essai, il est tout de même assez sociable avec ses autres congénères et avec l'homme. Il a déjà rencontré ses amis les chiens, c'est un peu dur au début, mais il s'habitue vite. Miko a un gros vice : il adore les cotons tiges, sans blague, il vient volet le paquet carrément dans ma trousse de toilettes, et il faut le dire, qu'est-ce que c'est drôle un coton tige. Miko a failli être adopté il y a quelques mois, malheureusement, il y a eu quelques soucis mais je peux affirmer qu'il adore les enfants, aucun problème de ce côté là. C'est un chat tout de même qui reste assez indépendant, c'est le premier qui s'est détaché de sa mère, contrairement à Fizz. Voilà, si plus d'infos, me demander, parce que là, je sais plus quoi dire. :)

MIKO (FA mylcath) 03 Oct 2013 16:12 #15753

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
le mr dois me recontacter pour convenir d'un rendez vous afin que je lui montre les affichettes . je vous tiens informer dés que possible.

PS: il est né quand le p'tit père ?

MIKO (FA Sierra38) 05 Oct 2013 05:23 #15756

• globz38
  • Portrait de globz38
  • Administrateur
Miko est désormais visible sur Aoste il a changé de FA hier. Il est né le 01/04/2013. Il est super pot de colle et totalement soumis aux autres chats car même sa maman est un peu agressive avec lui et il ne répond pas. C'est un amour de petit chat. Il sera castré prochainement. Frais d'adoption 130€. On croise les doigts pour lui !! :pano_8:
Vous pouvez me contacter en MP pour toute question relative à l'utilisation du forum ou de la boutique, ou pour faire remonter un dysfonctionnement.

MIKO (FA Sierra38 - Aoste) 17 Nov 2013 14:49 #15805

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

MIKO (FA Sierra38 - Aoste) 21 Jan 2015 06:18 #16042

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:Adoption_2: désolée du retard mais Miko est adopté depuis 2013, j'avais oublié de le noter.

Voici quelques nouvelles et photos :

Miko va très bien il s'est fait un nouveau copain Jack un berger blanc suisse. Il font la paire tous les deux. Ci joint une photo de Miko dans son panier.

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
  • Page :
  • 1
  • 2