Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : HEMERA (FA Sierra38)

HEMERA (FA Sierra38) 31 Mar 2013 09:57 #15395

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
HEMERA sortie de fourrière
Puce :250269500537136
Née le 10/08/2012

Stérilisée
Vaccinée
Testée FIV/FELV

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

HEMERA (renommée minette) 31 Mar 2013 09:59 #15396

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

HEMERA 14 Mai 2013 11:48 #15535

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
RETOUR A L'ADOPTION
LA MINETTE "GRIFFE" APPAREMMENT AU MOMENT DU JEU AVEC LES ENFANTS

LA BELLE CHERCHE DONC DE NOUVEAU SA FAMILLE POUR LA VIE ALORS ON PARTAGE POUR ELLE
MERCI

HEMERA 14 Mai 2013 12:02 #15536

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Mince, comme cela est ennuyeux.
La belle a une solution pour FA je crois .
A quel moment la belle griffe ?
elle agit peut être ainsi dans certaines circonstances, par exemple quand les enfants la porte mal ou la dérange ...
je partage sur FB pour elle .

HEMERA (renommée minette) 14 Mai 2013 15:35 #15549

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
oui elle ne griffe qu'au moment du jeu avec les enfants, même si pour moi ce n'est pas une bonne raison pour la rendre à l'association, c'est comme ça et je préfère reprendre la demoiselle plutôt que de la voir aller en SPA.
J'ai toujours eu des chats qui griffent lorsqu'ils jouent mais bon il y a des personnes qui n'en ont pas conscience. C'est triste pour la minette et je ne suis pas certaine que les filles de l'adoptante soit d'accord avec le choix de la maman mais bon on verra.
La puce retournera dans sa famille d'accueil qu'elle avait avant son adoption.

HEMERA (renommée minette) 15 Mai 2013 06:47 #15551

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Oui c'est triste de lire un retour en famille d’accueil.
mais cela vaut mieux que les box de la spa.
Mes chats aussi avait tendance a griffer dans les moments de jeux, mais je leur mettais une bonne tape sur la patte et cela accompagner du mot NON. Cette manie a fini par passer.
Est ce que cette personne avait eu le réflèx d'en parler a son véto, il savent aussi donner des conseils pour l'éducation.
J’espère que ce nouveau changement pour la belle ne la traumatise pas trop .

HEMERA (renommée minette) 17 Mai 2013 22:34 #15570

• chatperlipopette
  • Portrait de chatperlipopette
  • Posteur expert
:( C'est bien dommage ce retour pour si peu mais faut croire que ce n'était pas la bonne famille pour elle. Elle est jeune et toute mimi, elle trouvera vite une famille à la hauteur de ses qualités.

HEMERA (renommée minette) 18 Mai 2013 05:44 #15576

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
C'est exactement ce que je me dis aussi ;)

HEMERA (FA Sierra38) 02 Jui 2013 08:06 #15602

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Quelques nouvelles de la puce, elle est donc de retour à l'association depuis mercredi, son ancienne FA a tenté de la reprendre mais l'entente avec son nouveau chat, ne s'est pas faite, du coup la belle est rentrée à la maison hier soir, toujours un amour de minette qui va devoir se réhabituer aux autres chats progressivement. Elle est en pleine forme, elle joue et se détend vite, elle ronronne sous les caresses, bref quelques photos ci-dessous pour vous montrer la belle.

HEMERA (FA Sierra38) 13 Aoû 2013 17:40 #15656

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:Adoption_2: de nouveau et cette fois je pense que c'est la bonne mais c'est surtout de la miss Harmony que tout dépend car les adoptants eux semblent ravis ! ;) merci encore à eux !! :pano_9:
  • Page :
  • 1
  • 2