Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : WALLY (FA Valérie)

WALLY (FA Valérie) 18 Mar 2013 14:59 #15348

• mylcath
  • Portrait de mylcath
  • Posteur confirmé
Même si Wally a déjà une piste d'adoption, je crée le sujet pour qu'ensuite, on puisse la déplacer dans les "Adoptés en 2013" (si tout se passe bien !)

Voici Wally, jeune chatte retrouvée dans la rue, en même temps que Django. Comme pour notre ami Django, les recherches de ses propriétaires sont restées sans succès, elle est désormais à l'adoption sous notre association.

Elle a été identifiée, stérilisée, testée et vaccinée.

Elle est visible chez sa famille d'accueil à St martin d'hères sur rendez-vous.

Elle est adoptable contre remboursement des soins vétérinaires : 145€ (payable en 2 fois)

Caractère : Wally est très câline, elle s'entends avec chiens/chats et enfants.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

WALLY (FA Valérie) 19 Mar 2013 16:48 #15350

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
merci Mylène d'avoir créé son sujet ! Je la place dans les animaux réservés car adoption en cours.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

WALLY (FA Valérie) 05 Avr 2013 20:19 #15423

• mylcath
  • Portrait de mylcath
  • Posteur confirmé
Je vous donne des nouvelles de Wally car Jennifer n'arrive pas à s'inscrire sur le forum :

" Un amour elle est vraiment la tite princesse a la maison... J ai une copine veto qui l'a vu hier soir, elle l'a trouve magnifique et en très bonne santé ... Trop heureuse de l'avoir ... Merci les filles vous êtes top d être venu jusqu'à nous"

26 Mars : "Hier je l'ai retrouvé dans les croquettes d éros elle avait soulevé le couvercle et Mme était couche sur 8kg de royal canin ... Le paradis quoi lol. Elle est très câline, coquine et propre j adore elle est vraiment parfaite . Elle a rdv chez son copain. Vétérinaire mardi prochain: visite de routine, vaccins, vermifuge et choix des croquettes .."

Aujourd'hui : "Coucou j'ai voulu m'inscrire sur le forum mais il y a marque que les administrateurs refusent l'inscription de nouvelles personnes snifff...
Sinon la petite princesse va super bien bisous"

WALLY (FA Valérie) 06 Avr 2013 05:42 #15426

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Je vais transmettre l'information à mon homme pour qu'il regarde pourquoi l'inscription de nouveaux membres est impossible, mais c'est bizarre !
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

WALLY (FA Valérie) 25 Nov 2013 17:49 #15814

• mylcath
  • Portrait de mylcath
  • Posteur confirmé
Je viens simplement vous annoncer que Wally est décédée.
Sa famille est très affectée, grosse pensée pour eux.

WALLY (FA Valérie) 05 Jan 2014 11:17 #15842

• chatperlipopette
  • Portrait de chatperlipopette
  • Posteur expert
:(