Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : JASMINE (FA Sierra38)

JASMINE (FA Sierra38) 04 Jui 2014 19:15 #15891

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:Bonsoir_1:

Je vous présente Jasmine.
Petite minette d'environ 5 mois (01/01/2014)trouvée par un particulier dans la rue.
Cette minette avait visiblement été tapée par une voiture.
Elle a été apporté chez le vétérinaire mais la minette n'étant pas identifiée, elle risquait de partir à la SPA.
Une bénévole nous a donc avertit et après discussion avec le vétérinaire, nous n'étions pas très optimiste sur son état. Finalement après un week-end passé à la clinique, la minette a montré des signes d'amélioration.
Elle est donc sortie avec un traitement et avec pour consigne de rester en cage le temps qu'elle se rétablisse totalement.

Elle est testée + vaccinée + identifiée par puce électronique : 250268711154524 + stérilisée (les recherches pour retrouver les propriétaires sont restées vaines).

Elle est adoptable en région Rhône-alpes, contre remboursement des soins vétérinaires 150€ payable en deux fois.

Place aux photos :

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

JASMINE (FA Sierra38) 11 Jui 2014 15:20 #15904

• ptitfleure18
  • Portrait de ptitfleure18
  • Posteur expert
:Bienvenu_4: la puce me manque déjà, elle est adorable j’espère qu'elle trouvera une famille sérieuse qui prenne soins d'elle

JASMINE (FA Sierra38) 14 Jui 2014 06:23 #15906

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Les nouvelles de la miss Jasmine sont mitigées, je l'avais mise lors de son arrivée avec Hairy et tout s'est bien passé mais j'ai trouvé la miss un peu amorphe. Je viens de tenter de la mettre avec mes chats, plus d'espaces, notre présence et celle des autres chats seront bénéfiques pour elle je l'espère.
Je crains que malgré son rétablissement il y ai des séquelles neurologiques comme on en avait parlé avec le vétérinaire.
Je vais prendre rendez-vous chez ma vétérinaire pour une consultation car elle a toujours de bonnes astuces pour remettre en forme les chats un peu faibles.
La miss mange bien et elle boit beaucoup.
Voilà je mets une petite photo car difficile de la prendre en photo, elle reste sans réaction lorsque je tente de la stimuler par des bruits, des claquements de doigts et le jouet (plumeau).
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

JASMINE 15 Jui 2014 05:15 #15910

• chatperlipopette
  • Portrait de chatperlipopette
  • Posteur expert
J'ai suivi son parcours sur FB. Elle entend bien ?

JASMINE 15 Jui 2014 08:11 #15911

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Elle entend bien mais elle n'est pas très réceptive

JASMINE (FA Sierra38) 26 Jui 2014 18:08 #15913

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Voici quelques nouvelles de la belle et douce Jasmine.

C'est une minette qui aime tout le monde, les chats, les humains et ne dit rien aux chiens.

C'est une minette vraiment très calme, je pense que c'est son caractère car elle se remets à trottiner, et à nous suivre comme un petit chien.

Elle a eu une réaction qui prouve enfin qu'elle est consciente de ce qui lui arrive, elle s'est retournée contre la vétérinaire au moment des soins :pano_2:

Jasmine à eu sa primovaccination TC, son test FIV/FELV qui est négatif et son identification par puce : 250268711154524.

Elle est toujours sous anti douleur et sera stérilisée dès qu'elle aura repris du poids

Son adoption est donc définitivement confirmée pour 155€ payable en deux fois + 22€ de rappel de vaccin qui sera fait dans un mois.

JASMINE (FA Sierra38) 05 Juil 2014 13:28 #15922

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Bon et bien pour la première fois Jasmine a eu un vrai comportement de chat ce matin nous avons entendu son miaulement et elle a regardé les petits qui couraient avec l'envie d'aller jouer aussi.

JASMINE (FA Sierra38) 03 Sep 2014 05:44 #15948

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Jasmine est partie en période découverte depuis dimanche, voici le premier retour de l'adoptante :

"Juste pour vous dire que tout se passe pour le mieux.
C est une petite boule d amour qui ne fait que du ronron :).
Elle ne me lâche pas, très affectueuse, je suis aux anges."

Je crois que c'est bien partit pour la puce.

JASMINE (FA Sierra38) 26 Oct 2014 11:07 #15972

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:Adoption_2: définitivement la belle !! voici le mot de sa maitresse :

"Bien sur que je valide l'adoption de Jasmine.
Elle est adorable et se révèle de jour en jour.
Elle est devenue câline et joueuse et miaule même plus d une fois par semaine ;) .
Voici quelques photos pour vous montrer qu elle a bien grandi."

La dernière photo me fait penser à quelqu'un :) (n'est-ce pas Jennifer? ;) )

JASMINE (FA Sierra38) 13 Jan 2015 10:56 #16000

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Jasmine se porte a merveille, elle a bien grandi. Elle est très réactive, pleine d amour, et elle joue beaucoup. Rien a voir avec ce qu elle était. Voici deux petites photos d elle pour vous montrer sa petite bouille.