Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : VIRUS

VIRUS 27 Aoû 2013 21:36 #15702

• chatperlipopette
  • Portrait de chatperlipopette
  • Posteur expert
Toujours aucune nouvelle ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VIRUS 28 Aoû 2013 05:32 #15705

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Bah non puisque je n'ai personne pour se charger de régler le soucis et que mon emploi du temps est surchargé, heures sup au boulot + adoptions.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

VIRUS 24 Sep 2013 09:16 #15716

• chatperlipopette
  • Posteur expert
Toujours au même point Sierra ?

VIRUS 24 Sep 2013 12:39 #15722

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
si cette personne à des ennuis de santé qui s'occupe du ptit virus ?
N'a t'elle pas d'amis, de famille pour l'aider ?
Quel dommage que cela soit ainsi long pour validé l'adoption...

VIRUS 24 Sep 2013 17:29 #15723

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
J'ai trouvé son profil facebook, je lui ai encore envoyé un message mais toujours pas de nouvelles. Je pense que ce jeune homme n'en a rien à faire de valider cette adoption car même si je comprends parfaitement qu'il ai des soucis de santé, cela fait désormais un an que ce sauvetage a eu lieu et que nous attendons l'argent et les contrats pour valider cette adoption, au vue de la distance et de mon manque de temps pour le moment, je ne peux malheureusement rien faire, dès que je retrouve une vie plus calme, je déposerais une plainte au commissariat afin de le faire réagir. Espérons que je n'ai pas besoin d'en arriver là car ce serait dommage. C'était un beau sauvetage qui malheureusement tourne au cauchemar simplement parce qu'il ne régularise pas la situation, je pense que les frais d'adoption l’effraie mais c'est ce que nous avons payé pour sauver la vie de ce chaton, il est normal de les réclamer sinon nous ne pourrions plus fonctionner.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

VIRUS 24 Sep 2013 17:58 #15725

• chatperlipopette
  • Posteur expert
Sierra38 je te MP.

VIRUS 26 Mar 2014 17:45 #15867

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
J'ai retrouvé la trace du charmant adoptant :pano_11: qui me dit qu'il ne trouve pas le temps de poster un simple contrat d'adoption.
Il tente de me faire pleurer avec son histoire alors que j'entends les mêmes tout au long de ma journée, je commence donc à avoir l'habitude.
Néanmoins ce charmant Mr me propose qu'une personne vienne chercher l'argent et le contrat chez lui, mais bien entendu il habite St Etienne donc je n'ai personne pour y aller.
Si vous avez une piste pour m'aider ce serait gentil car là je ne vois pas comment aller au travail à Grenoble tout en allant à St Etienne, à moins que j'ai des pouvoirs de dédoublement je ne vois pas. :pano_7:

VIRUS 26 Mar 2014 19:23 #15868

• chatperlipopette
  • Posteur expert
Mets un mot dans la rubrique " on papote " sur notre forum. J'ai des FA qui ne sont pas très très loin donc peut être qu'elles pourront t'aider. C'est pas prévu que j'aille dans ce coin avec ma formation en ce qui me concerne.

VIRUS 06 Sep 2014 12:58 #15956

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Depuis plusieurs mois je tente par le biais d'une personne qui le connait de récupérer enfin les papiers de l'adoption de Virus, mais ce charmant Mr me réponds toujours qu'il n'a pas le temps d'envoyer par la poste les documents qui seraient prêt à partir dans une enveloppe.

J'avoue que je ne sais pas si je dois continuer de négocier avec ce Mr ou aller déposer une plainte pour vol car je doute que la gendarmerie intervienne juste pour cela.

Quelqu'un a t'il une idée ?

VIRUS 25 Nov 2014 17:53 #15993

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:Adoption_2: enfin et il va bien ;)