Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : NESS (FA Sierra38 - Doissin)

NESS (FA Sierra38 - Doissin) 16 Sep 2017 16:37 #16499

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:Bienvenu_3:

Je vous présente Ness.
Une jeune demoiselle d'environ 4 mois.
Elle a été abandonné dans une clinique vétérinaire avec ses soeurs, par un propriétaire qui est contre la stérilisation (et oui encore un irresponsable).
C'est une demoiselle timide de prime abord mais elle se détend rapidement.
Elle aime jouer, les caresses et faire des bêtises lol comme tous les chatons.
Elle est propre et sevrée.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

NESS (FA Sierra38 - Doissin) 01 Nov 2017 18:38 #16509

• globz38
  • Portrait de globz38
  • Administrateur
Ness est partie en période découverte aujourd'hui :) ! Un peu timide mais ça devrait s'arranger assez vite :) ! Merci à son adoptante !

Quelques photos de début septembre :

Vous pouvez me contacter en MP pour toute question relative à l'utilisation du forum ou de la boutique, ou pour faire remonter un dysfonctionnement.

NESS (FA Sierra38 - Doissin) 05 Nov 2017 17:23 #16512

• globz38
  • Portrait de globz38
  • Administrateur
Des nouvelles de Ness, et quelques photos chez son adoptante :
Ness est encore inquiète mais on voit qu'elle fait des efforts pour apprivoiser son nouvel environnement. Hier nous avons investi dans une prise électrique qui diffuse des phéromones et on dirait bien que çà marche ! Elle fait des roulades sur le dos, accepte petit à petit de se déplacer dans l'appartement en même temps que nous, teste ses capacités de saut sur les meubles avec enthousiasme (elle aime beaucoup l'évier de la cuisine !). Nul doute que ce sera une chasseuse car la voir jouer [...] révèle des aptitudes pour les embuscades, les stratégies...et les victoires ! Les plumes n'ont qu'à bien se tenir...

Des désordres gastriques on dirait car j'ai l'impression qu'elle faisait un peu liquide hier mais j'ai cela sur le compte de l'appréhension et du panachage de croquettes...[...]

Elle a regardé Erin Brockovich avec moi hier soir et a révélé sa machine à ronrons ! Au point qu'à 7h ce matin je l'ai trouvé assise sur mes draps. Un long moment de découverte tranquille [...] ce matin et les ronrons étaient toujours aussi forts. Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais elle est passionnée par les orteils !

Elle file encore assez vite quand on essaye de la prendre mais se laisse faire gentiment si cela arrive pendant les câlins...

Bref ! Elle apporte beaucoup de joie et de douceur.

Vous pouvez me contacter en MP pour toute question relative à l'utilisation du forum ou de la boutique, ou pour faire remonter un dysfonctionnement.

NESS (FA Sierra38 - Doissin) 31 Jan 2018 20:57 #16515

• Ness
  • Portrait de Ness
  • Nouveau
Aïe je ne sais pas trop si mon dernier message a bien été reçu alors je renvoie...
Voici Ness arrivée dans notre foyer le 1er novembre 2017. Un peu inquiète au début elle a vite pris sa place (dans nos coeurs, sur le canapé, sur nos lits...et d'ici quelques semaines dans le jardin et alentours !)
Elle est en pleine forme, adore boire dans l'évier et jouer avec une balle de ping pong. Elle est ravie de nous retrouver le soir, se roule sur le dos pour qu'on lui caresse le bidon et saute sur mes genoux le soir pour ronronner.
Merci à tous les bénévoles pour votre engagement et votre amour des animaux. Si Ness est aussi chouette, c,'est que vous avez réussi à rattraper un démarrage délicat dans sa relation avec les humains !
Bravo et merci
Nat, Titouan et Enora
Pièces jointes :

NESS (FA Sierra38 - Doissin) 16 Mar 2018 19:28 #16517

• globz38
  • Portrait de globz38
  • Administrateur

NESS (FA Sierra38 - Doissin) 17 Mar 2018 16:16 #16518

• globz38
  • Portrait de globz38
  • Administrateur
Je me suis permis de déplacer votre message sur le sujet initial de Ness :) ! Merci pour ces nouvelles ainsi que vos compliments !