Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Daisy

Daisy 25 Avr 2015 14:12 #16090

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Bonjour,

Je créé le sujet maintenant car il semble que son ancien post ai disparu du forum.
Je tenais tout de même à vous donner les dernières nouvelles de cette demoiselle adoptée sous l'association SARA, Un nouveau départ en 2008.

Petit mot de la famille de la belle Daisy :
"Quel plaisir de vous lire et enfin dire qu'il y'a des personnes qui se soucient quand même du suivi des animaux adoptés. Daisy va très bien, a mis plus de 3 ans pour redonner confiance à un humain, elle est maintenant super bien avec nous mais ne supporte pas que d'autres personnes viennent chez elle. Je vous enverrai des photos de la petite, j'ai adopté 2 autres chiens."

Cette dame aimerait si possible connaitre le passé de la demoiselle, si des personnes présentes au sein de l'association en 2008 la reconnaisse et peuvent nous en dire plus, ce sera avec plaisir.
Merci d'avance.

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.