Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : BALI siamoise de 3 ans [FA larendelo] Dim 19 Oct 2008 - 18

BALI siamoise de 3 ans [FA larendelo] Dim 19 Oct 2008 - 18 02 Jan 2009 15:01 #382

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Dim 2 Nov 2008 - 12:29larenedelo écrit:
Des nouvelles de Bali.

Elle va bien la minette, sa petite tonsure à des poils noir brillant qui poussent bien (la teigne donne t elle cela de jolies poils brillants qui pousse ? ) je la sors de la salle de bain de temps en temps j'ai effectué une rencontre avec mon chat à l'instant (en portant la miss ) elle regardait de partout tandis que mon chat venait la voir il l'a reniflé, touché du bout de la patte et c'est couché devant elle. Elle a pas bronché la petite elle n'avait de yeux que pour les pièces qu'elle va découvrir ce soir ou demain.

J'aimerais bien ce soir, je l'ai remis dans la salle de bain et mon chat m'engueule limite, il braille en me regardant avec un air me disant "ben elle est ou ? sort là !! méchante !! !!! Il est marrant il converse avec elle à travers la porte certains soir. bon elle répond pas la miss elle se pose zen sur son meuble ou dans son panier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

BALI siamoise de 3 ans [FA larendelo] Dim 19 Oct 2008 - 18 02 Jan 2009 15:03 #383

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Dim 2 Nov 2008 - 13:36fabie-f écrit:
franchement, si c'était la teigne les poils ne repousseraient pas sans traitement adéquate ! Et au contraire, ça s'étendrait !!

BALI siamoise de 3 ans [FA larendelo] Dim 19 Oct 2008 - 18 02 Jan 2009 15:06 #384

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Lun 3 Nov 2008 - 18:35larenedelo écrit:
La ptite mère sort maintenant, elle est toute douce et de plus en plus jolie. mon chat la suit de près mais pas trop sinon c'est toutes griffes dehors. mon grand miaule parce qu'elle ne veut pas trop l'approcher mais ca vas mieux aujourd' hui. Elle est terrible !!

BALI siamoise de 3 ans [FA larendelo] Dim 19 Oct 2008 - 18 02 Jan 2009 15:10 #385

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Mer 5 Nov 2008 - 20:21larenedelo écrit:
Bonjour,

J'ai reçu un ptit mail pour une visite ....

La petite va bien , elle se cache beaucoup car mon chat l'a course et veut lui mordre les pattes arrière. Mais ils arrivent à se poser tout de même dans la même pièce.
sinon quand mon chat lui rentre dedans pour affirmer sa suprématie que dois je faire ? L'isoler ?

BALI siamoise de 3 ans [FA larendelo] Dim 19 Oct 2008 - 18 02 Jan 2009 15:14 #386

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Sam 8 Nov 2008 - 1:15larenedelo écrit:
bon je lui ai laissé un mail mais pas de réponse !!!! scratch

BALI siamoise de 3 ans [FA larendelo] Dim 19 Oct 2008 - 18 02 Jan 2009 15:16 #387

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Sam 8 Nov - 18h20larenedelo écrit:
bon les deux chats dorment sur le canapé, c'est formidable.J'avais droit a des feulements, des refus d'être touché et aujourd'hui il m'a fait un gros calin a fait la sieste a coté de moi et a coté de la chatte. Je pense que l'entente est en bonne voie .

J'ai emmené la petite chez le véto pour enlever les points mais les points s'enlevaient tout seul en fait !! oui j'ai encore de l'expérience à avoir !!! par contre elle était un petit peu infecté au tatouage et à sa petite cicatrice. Elle était molle cette fin de semaine et se cachait tout le temps, enfin on voyait qu'elle n'allait pas bien, elle mangeait peu la minette. Je pense que cela va aller beaucoup mieux maintenant. :calin:

BALI siamoise de 3 ans [FA larendelo] Dim 19 Oct 2008 - 18 02 Jan 2009 15:20 #388

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Dim 16 Nov 2008 - 18:10larenedelo écrit:
j'ai deux personnes sur le coup pour Bali une qui vient lundi et l'autre je lui ai proposé mercredi.

La minette prends de plus en plus ses aises elle s'affirme un peu plus j'ai bien fait de les laisser régler leur compte. Je met des photos car je la trouve de plus en plus curieuse et casse cou.

BALI siamoise de 3 ans [FA larendelo] Dim 19 Oct 2008 - 18 02 Jan 2009 15:22 #389

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
larenedelo écrit:

et une dernière

enfin deux ...

elle adore le poisson . Elle est interdit de fromage car elle ne le digère pas bien et n'est pas très bien. Dés fois je me dit que oui mais bon je ne sais pas vraiment si elle c'est remplumée.

BALI siamoise de 3 ans [FA larendelo] Dim 19 Oct 2008 - 18 02 Jan 2009 15:27 #390

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Lun 17 Nov 2008 - 18:39larenedelo écrit:
Bali a eu tout ses vaccins. Elle c'est bien comporté chez le veto et dans le bus.

Première visite terminé. La personne est venue avec une"vraie" siamoise. J'ai donné le numéro de téléphone de zaza pour qu'elle lui donne plus d'info. Bon la petite a eu peur quand même elle ne voulait pas trop se faire toucher et se cachait beaucoup. La rencontre avec la chatte c'est bien passé elle ne se sont pas craché dessus.
A voir.

Elle me dit bien cette personne pour bali.

Sacrée soirée pour Bali !!

BALI siamoise de 3 ans [FA larendelo] Dim 19 Oct 2008 - 18 02 Jan 2009 15:32 #391

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Dim 23 Nov 2008 - 10:39larenedelo écrit:
Il faut que je vous montre ou Bali aime se poser. Elle est trop choux.

Salade siamoise

Présenter là en hauteur

Avec du thé