Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Demeter Une petite louloute tricolore [FA hades69] Lun 27

Demeter Une petite louloute tricolore [FA hades69] Lun 27 17 Jui 2009 11:16 #3231

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Lun 17 Nov 2008 -
hades69 écrit:
Des petites photos pour patienter!!

Toilette faite par tonton Balzac!!

Beurk!! tu me lâches maintenant!!

donne moi un bout de ta tartine!!

Et si je te fais un bisou? Donne un bout de ta tartine!!! allez!!!donne !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Demeter Une petite louloute tricolore [FA hades69] Lun 27 17 Jui 2009 11:18 #3232

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Lun 17 Nov 2008 - 11:12
Caro38 écrit:
Elle est trop belle ma louloute... vivement vendredi !
Allez J-4

Demeter Une petite louloute tricolore [FA hades69] Lun 27 17 Jui 2009 11:20 #3233

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Sam 22 Nov 2008 - 14:43
hades69 écrit:
la puce est :Adoption_2: elle est partie hier( 21/11/2008) dans sa nouvelle maison.
Bonne route ma chipie!!

Demeter Une petite louloute tricolore [FA hades69] Lun 27 17 Jui 2009 11:21 #3234

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Dim 23 Nov 2008 - 12:39
Caro38 écrit:
Désolée de ne pas vous avoir donné des nouvelles avant mais je me suis battue avec ma connexion internet pendant 2j !!!

Je suis donc allée chercher ma louloute chez Hades vendredi après-midi. Le retour en voiture s'est très bien passé : elle s'est installée dans sa caisse et à pratiquement dormi pendant tout le trajet.

Arrivée à la maison, elle est tout de suite partie explorer les lieux. Elle a visité les moindres recoins de l'appartement (y compris le dessous de mes commodes lol). Elle était un peu déboussolée et a cherché son frère pendant un petit moment.

Tu as raison Hades, c'est une vraie chipie. Elle passe son temps entre moment de folie où elle court et saute partout, et moment tendresse où elle vient réclamer caresses et bisous.

En tout cas, je suis vraiment aux anges depuis qu'elle est là. Je vais essayé de vous mettre des photos que j'ai prises (si j'arrive à comprendre comment sa marche !).

Demeter Une petite louloute tricolore [FA hades69] Lun 27 17 Jui 2009 11:31 #3239

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Mer 26 Nov 2008 -

des nouvelles?
Comment se passe son intégration?j'espère qu'elle ne fait pas trop de bétises.
Grosses caresses à la puce

Demeter Une petite louloute tricolore [FA hades69] Lun 27 17 Jui 2009 11:31 #3240

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Mer 26 Nov 2008 - 20:26
Caro38 écrit:
Son intégration se passe bien. Elle est adorable. Elle me suit partout comme un petit chien et quand elle ne me voit plus, elle se met à miauler de sa toute petite voix ! lol. Elle a des coups de folie le matin et le soir et là elle se met à sauter,courir partout et à essayer d'attraper tout ce qui passe.

Quand je rentre du travail le soir je la trouve tranquille dans son panier. Mais le panier ce n'est que pour la journée car la nuit elle préfère venir me réveiller en me mordillant les mains ! lol

Sinon, elle ne m'a pas encore fait de bétises (pourvu que ça dure) et elle va bien dans sa litière.

J'ai envoyé des photos à Stef pour qu'elle les mette sur le forum (car je n'arrive toujours pas à en envoyer moi même !).

Bientôt d'autres nouvelles...

Demeter Une petite louloute tricolore [FA hades69] Lun 27 17 Jui 2009 11:33 #3242

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Sam 13 Déc 2008 - 18:05
Caro38 écrit:
Visite chez le véto ce matin. La puce a été super sage, trajet sans problème dans la cage et elle a attendu bien sagement son tour au milieu des autres chats dans la salle d'attente.

D'après le véto tout va bien et c'est une minette plein d'énergie (ça je n'en doutais pas !). La louloute a bien grandi, elle pèse maintenant 1,350 kg et est en pleine forme. Elle a été super courageuse pendant que le véto l'examinait et surtout pendant le vaccin. Du coup j'étais super fière d'elle et elle a eu droit à une double ration de calins et de bisous lol.

Voila pour les nouvelles, tout va bien à la maison. Elle a trouvé ses repères maintenant. Elle vient me réveiller le matin et réclamer des bisous, devant sa petite bouille je peux pas résister, elle est trop chou...

Hades, à l'occasion, peux tu mettre sur le forum les photos que je t'ai envoyées car moi j'y arrive pas ? Merci bcp.

Demeter Une petite louloute tricolore [FA hades69] Lun 27 17 Jui 2009 18:15 #3258

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de ma puce.
Elle a bien grandit et grossit. C'est une vraie demoiselle maintenant.
Elle a été stérilisée fin mars et ça c'est super bien passé, elle a vite récupéré.
Voila, que dire d'autre à part que c'est un vrai bonheur de cohabiter avec elle. C'est un vrai amour et elle me fait beaucoup rire.

Demeter Une petite louloute tricolore [FA hades69] Lun 27 19 Jui 2009 23:46 #3293

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Merci de ces nouvelles pour demeter ,je suis ravi que la miss grandit bien et que la cohabitation se passe bien .
calin a la miss .

Demeter Une petite louloute tricolore [FA hades69] Lun 27 09 Fév 2011 10:28 #7671

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Comment va demeter ?
Elle a du changée depuis,assagit peut être ?
Est ce possible des photos ?
Merci pour elle .