Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Ma petite fripouille : Kenzo

Ma petite fripouille : Kenzo 17 Jui 2009 10:55 #3224

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Dim 9 Nov 2008 -
m3lusine écrit:
Je suis fière de mon bébé je le trouve vraiment magnifique et cette dernière photo me fait complètement fondre ! ^^

J-6 (on se rapproche !!!^^)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma petite fripouille : Kenzo 17 Jui 2009 11:24 #3235

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Sam 15 Nov 2008 - 19:23
m3lusine écrit:
Et ben oui, maman s'est perdue En même temps il fallait que vous vous en doutiez hein ... Et pis moi en plus j'aime pas la tente dans laquelle maman m'avait mise... Ben oui elle est à côté de moi et elle me fait pas de calin vous imaginez ? Et puis je peux même pas explorer la voiture c'est pas juste... Nan parce que sinon la tente je l'aime bien hein, une fois qu'on a été arrivé c'était bien pour me cacher !! Mais ca a pas duré longtemps... Je suis en train d'explorer ma nouvelle maison et c'est grand et y'a plein de choses que je connais pas c'est trop cool !! Mais je miaule à la mort dès que maman elle s'en va de la chambre (même si c'est pour aller chercher mes croquettes ^^) ! Là j'ai fini mon tour alors je suis venu me mettre sur ses genoux pour vous écrire quelques mots et vous dire de pas vous inquiéter parce que je suis vachement bien ici même si tout le monde me manque un peu... Je vous donnerais des nouvelles vous inquiétez pas et pis j'en veux de mes potes (Tayra, Praline, Scoubidou, Delhia, Dina, et tout !!^^)...

Dailleurs il faut que je dise à la maman de Praline qu'elle va bien mais que elle aussi elle aime beaucoup les calins, elle en veut tout le temps . Elle voulait monter sur les genoux de maman alors que j'y étais déjà... Mais elle est super sympa Praline et elle attend avec impatience de pouvoir aller chez sa maman elle aussi ... Elle fait plein de grosses léchouilles à sa maman et à Nura Smile

Et pis y'a Dina et Dhelia aussi qui sont des vrais divas... Elles crient tout le temps pour qu'on s'occupe d'elles, même que Nounou elle a dit que Dhelia elle devait être croisée avec kangourou et Dina avec singe ! Mais sinon moi je les trouve super belles !! ^^

Et pis y'a aussi Scoubidou, il est arrivé y'a pas longtemps alors je le connais pas trop mais je sais qu'il attend une gentille famille pour s'occuper de lui ! Il est super gentil même si il est un peu benet (c'est Nounou qui l'a dit! ^^)... Il faut encore qu'il apprenne plein de trucs mais il est super trop gentil et toutes les mamans qui sont venues aujourd'hui elles voulaient le rammener avec elle (Marion38, sa maman, sa soeur et même ma maman à moi! ^^)...

Voilà je crois que je vous ais tout raconté ! Ah si maman elle a essayé de prendre des photos mais c'est un peu catastrophique parce que Dina et Delhia bougeaient tout le temps ! Du coup pour Praline elle a laissé faire Nounou et les photos sont tres tres jolies! ^^ Je vous raconterais le reste de mes aventures dans une nouvelle rubrique! Mais promis je vous donnerais des nouvelles souvent et maman va s'entrainer pour les photos !!

Merci beaucoup Nounou d'avoir pris soin de moi Maman est super heureuse maintenant Smile Je vous fais de grosses léchouilles à toutes et tous ...

Ma petite fripouille : Kenzo 17 Jui 2009 11:25 #3236

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Dim 16 Nov 2008 - 10:31
stef38 écrit:
alors cette 1ere nuit????
t'as réussi à dormir?

Ma petite fripouille : Kenzo 17 Jui 2009 11:25 #3237

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Dim 16 Nov 2008 - 13:19
m3lusine écrit:
Vaguement ^^ Kenzo a adopté mon lit mais surtout ma tête ... J'ai apprement négocié et au final on avait notre oreiller chacun et j'ai pu finir de dormir ^^ Lui il a super bien dormi et j'ai eu droit à de gros calins et bisous à mon réveil ^^
Allez Caro ce sera bientôt à ton tour !! ^^

Ma petite fripouille : Kenzo 17 Jui 2009 11:27 #3238

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Dim 16 Nov 2008 - 19:29
m3lusine écrit:
En tous cas il a été adopté par toute la famille et il a fait connaissance avec Pepsi ...

Il pleurait tellement quand je le laissais dans ma chambre (ben oui fallait bien que je descende manger quand même ce midi^^) que j'ai été le chercher et tout s'est bien passé.

Ils se sont cherchés pendant une petite demi-heure (Kenzo se planquait et revenait titiller Pepsi et Pepsi cherchait par tous les moyens à lui faire des bisous).

Et puis au bout d'un moment le timing a été bon et ils ont joué comme des fous pendant plus d'une heure !

J'étais aux anges ^^ Du coup maintenant je peux laisser la porter de ma chambre ouverte et en fin de compte Kenzo se trouve très bien dans ses appartements et ne descend quasiment pas... ^^ Je pense qu'il avait surtout besoin de savoir où il était et qui habitait ici !

J'ai pensé à toi dailleurs Marion et à ce que tu as dit hier chez Stef parce que jusque là ma soeur refusait l'idée même de s'occuper de mon chat, et en fait elle est venu le voir toute la journée dans la chambre, un coup pour le papouiller, un coup pour jouer! ^^ je suis donc ravie ! ^^

Kenzo vous fait plein de léchouilles ^^ Je vous donnerais des nouvelles et des photos quand je serais un peu plus dispo par contre...

Je viens toujours autant sur le forum mais les choses sérieuses commencent pour les cours donc ne vous inquiétez pas je n'oublie pas mais il va me falloir un peu de temps avant de faire des photos ! Smile

Gros bisous

Ma petite fripouille : Kenzo 17 Jui 2009 11:33 #3241

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Mar 18 Nov 2008 - 13:12
m3lusine écrit:
Journée petit monstre... Je viens de rentrer chez moi et ma mère m'a dit qu'il avait été infernal toute la matinée ! Dans les premières minutes où je suis arrivée il a renversé trois fois son bol d'eau, essayé de jouer avec la cocote minute, voulu monter dans mon plateau, et j'en passe ! Je crois qu'il aime pas que je parte ... Du coup pour qu'il se repose un peu au calme je l'ai monté dans ma chambre j'espere que ça va lui faire du bien ! J'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour lui faire comprendre que c'est mal parce que je sais qu'il est encore tout jeune...
Autre question : comment je fais pour qu'il arrete de me griffer tout le temps ? (parce que je commence vraiment a avoir tres mal :s)

Ma petite fripouille : Kenzo 17 Jui 2009 11:34 #3243

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Mar 18 Nov 2008 - 16:01
m3lusine écrit:
Moi j'adore les sacs à mains, c'est vachement confortable ^^

Mais dans ma nouvelle chambre y'a plein d'autres endroits très confortables...

le fauteuil ...

ma "tente"...

le lit ...

le canapé ....

Et juste pour le plaisir, petit moment tendresse ;)

Bref, je suis un chat très malheureux ! ^^

Ma petite fripouille : Kenzo 17 Jui 2009 11:49 #3245

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Sam 22 Nov 2008
m3lusine écrit:
L'acclimation parfaite : là il est lové dans un de mes pull au pied du lit pendant que j'écirs mon mémoire... La chose qui le dérange le plus c'est que je tape trop fort sur mes touches d'ordi ! ^^ Ce week end on écrit la lettre à mes grands parents pour annoncer sa venue à Noel je vous tiendrais au courant des retours ! ^^
Et courage Pimpim plus que quelques jours avant de pouvoir profiter de ta Pralinette! ^^

Ma petite fripouille : Kenzo 17 Jui 2009 11:51 #3246

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Lun 24 Nov 2008 -

super de lire des nouvelles.Merci.

Ma petite fripouille : Kenzo 17 Jui 2009 11:52 #3247

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Sam 29 Nov 2008
m3lusine écrit:
Désolée de pas vous donner beaucoup de nouvelles et de moins etre absente sur le forum mais la fin de semestre approchant tous les oraux se préparent...

Mais bon tout va bien ! Monsieur Kenzo s'est parfaitement adapté à la vie de la maison et en particulier au rythme des repas (le repère étant le grincement de la porte du frigidaire)! ^^ Il a un peu grossi j'avoue mais selon mes bouquins c'est normal ... (c'est normal hein????) bon faut pas s'affoler quand meme il a pas pris 15kg non plus mais moi je vois bien qu'il grandit ! ^^

Dailleurs il a rendez vous chez le vétérinaire lundi 8 décembre 17h30 ^^ Je vais aller lui acheter un joli sac de transport demain pour qu'il stresse pas trop dans le métro....

Sinon j'ai juste une tite question : j'ai repéré sur sa peau une sorte de petit bouton (visuellement on dirait un tout petit grain de beauté très clair) est ce que je dois m'affoler ou est ce que je peux attendre d'en parler au vétérinaire dans une semaine ???

Pour vous montrer que Kenzo s'est très bien habitué à mon rythme de travail... Je pense même qu'il sera bientôt diplomé de sciences politiques vu son assiduité ! ^^