Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Ma petite fripouille : Kenzo

Ma petite fripouille : Kenzo 20 Déc 2008 13:42 #237

• M3lusine
  • Portrait de M3lusine
  • Nouveau
Je vous présente Kenzo (alias Didou) adopté grace à l'asso SARA et grace à Stef38 sa nounou adorée ! ^^
Quelques photos de lui pour vous montrer à quel point mon bébé est beau ^^

Ca c'est une photo de Stef38 quand il était tout tout petit ...

Quelques jours avant son arrivée chez moi il tient la pause ...

Sa passion : les sacs à main ! ^^

Toutes griffes dehors, une patte de fer dans un gant de velour ...

Je suis mignon et sage.... quand je veux! ^^

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma petite fripouille : Kenzo 21 Déc 2008 23:54 #254

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Ro lala c'est toujours un immense plaisir de voir les ch'ti matou ,grandir et leurs habitude dans leur nouvelle maison avec leur nouvelle famille .
Caresse a ce beau noireau qu'est Kenzo .

Ma petite fripouille : Kenzo 07 Jan 2009 17:29 #452

• M3lusine
  • Portrait de M3lusine
  • Nouveau
Bonne année tout le monde !!! Je vous souhaite tout plein de belles choses pour 2009 =)

Je prend quelques minutes sur mes révisions pour vous montrer de nouvelles photos de Kenzo, il a beaucoup changé en peu de temps ! Ma mère ne l'a pas vu pendant une semaine et il parait qu'il a grandit (et grossit!) alors voilà à vous de juger !^^

A Noel c'est pas le papa noel qui s'est coincé dans la cheminée mais Kenzo qui s'est balladé dans le sapin (distributeur automatique de jouets!)

Et il a rencontré de nouveaux potes, notamment le magnifique (et énorme) poisson de mon grand père !!!

Et pis je vous avais jamais présenté mon meilleur copain, c'est Pepsi et on fait des siestes tous les après midis ensemble ! Par ce temps glacial ben je vous assure que c'est trop cool! ^^

Mais entre toutes les photos qu'on a prises pendant le vacances je crois que celle où on voit le plus que maintenant je ne suis plus un bébé c'est celle la (z'avez vu comme je suis beau?!) ^^

Grosses léchouilles !!

Ma petite fripouille : Kenzo 08 Jan 2009 11:35 #481

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Que du bonheur de voir comme ce p'tit bout grandi et semble en parfaite harmonie avec les nouveaux amis ...
le sapin cette photo est vraiment SUPERBE ......
Son harnais lui va à merveille ...l'es beau le KENZO. ...

Ma petite fripouille : Kenzo 12 Jan 2009 17:28 #610

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Chouette matou... :coeur:
Est-ce que Pepsi est vraiment si emballé que ça... on sent l'oeil inquiet... Peut-être guette-t-il simplement le moment où Kenzo va repartir en quart d'heure de folie!

Ma petite fripouille : Kenzo 12 Jan 2009 17:29 #611

• M3lusine
  • Portrait de M3lusine
  • Nouveau
Peut être en effet ! ^^ Nan disons que ça faisait environ un quart d'heure que je tournais autour d'eux pour prendre plein de photos et je pense qu'il commençait à se demander si j'étais aussi folle que j'en avais l'air !!! ^^

Ma petite fripouille : Kenzo 04 Mar 2009 00:00 #1756

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Comment va l'ami kenzo ( alias didou )
il est toujours aussi sage ?
caresse à lui ...

Ma petite fripouille : Kenzo 04 Mar 2009 05:32 #1757

• M3lusine
  • Portrait de M3lusine
  • Nouveau
Coucou ...

J'espère que tout le monde va bien depuis le temps que je ne suis pas venue :) Etudes obliges mon temps est bien pris !^^

En tous cas Kenzo va très très bien ! Il grandit toujours, il multiplie les bétises bien sûr (miauler tous les matins à fendre l'âme pour que tout le monde se réveille en même temps que lui), et nous fait quelques frayeurs (se sauver jusqu'au jardin du voisin) mais dans l'ensemble tout va pour le mieux !

Je dois prendre rendez vous aujourd'hui avec le vétérinaire car il a 6 mois dimanche ... Je pense qu'il aura rendez vous la semaine prochaine et je vous tiendrais au courant ! :)

Un grand changement se profile également pour lui (et moi^^) dans trois mois puisque nous allons prendre un appartement en amoureux ! Cela va certainement lui faire bizarre de se retrouver seul, mais je pense aussi qu'il sera plus à l'aise puisqu'il pourra aller partout dans l'appartement et à toute heure !!

Voili voilou ! ^^

Maintenant petites photos récentes prises à un retour de week end à Paris sans lui, il analysait mon cadeau de Saint Valentin (à savoir qu'il est toujours aussi fan de sacs, en tous genres !^^) ...

Ma petite fripouille : Kenzo 10 Mar 2009 22:32 #1942

• M3lusine
  • Portrait de M3lusine
  • Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens vous donner les dernières nouvelles de ma fripouille ! Il avait rendez vous chez le vétérinaire hier matin pour sa grande opération ! Tout s'est très très bien passé ...
Je l'ai dépose le matin à 9h (tout angoissé le pauvre il a croisé des lycéens pas très discrets dans le métro... bref!) et je l'ai laissé aux bons soins du vétérinaire conseillé par l'asso ! Je l'ai récupéré à la fin de mes cours vers 17h, absolument pas farouche avec le vétérinaire ! ^^ Le docteur Dalhuin m'a expliqué que tout s'était bien passé, qu'il avait été très sage, un vrai amour, qu'il était très beau, en bonne santé et que (je le cite^^) c'était "une excellente recrue" ! ^^ Bref que du bonheur !

J'avoue que celle qui a le plus mal vécu tout ça c'est moi ^^ Ca m'a arraché le coeur de devoir lui enlever nourriture et eau la veille au soir... Surtout que je bois énormément (de l'eau je précise :p) y compris la nuit et que j'avais de la peine à le voir lorgner sur ma bouteille... Du coup j'ai été solidaire mais c'était pas facile ^^ Et puis ben c'était la première fois que je le laissais autrepart que chez moi (où y'a ma maman et Pepsi pour le chouchouter) du coup bon ben voilà quoi ^^ Bref j'étais contente de le récupérer le soir.

Depuis ça va ... Il a été dans le pâté toute la journée mais il mange (très) bien et boit tout ce qu'il faut ! J'ai fait attention par rapport à sa litière et il se débrouille comme un chef ! Limite il comprend pas pourquoi je suis inquiète à chaque fois qu'il fait un pas ^^ En tous cas il commençait à retrouver son énergie ce soir et je pense que dès demain on va retrouver notre boule d'énergie ! :)

Voilà !!! Je vous donnerais des photos quand j'en referais de nouvelles ...
Gros bisous tout le monde !!

Lucie et Kenzo

Ma petite fripouille : Kenzo 17 Jui 2009 10:31 #3198

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Mar 14 Oct 2008 -
stef38 écrit:

Chalut moi c'est Didou. Je suis l' Indiana Jones de la crèche. Faut toujours que je fasse mon curieu à voir ce qu'il y a de nouveau dans la maison. Je suis habitué aux chiens, aux chats et aux enfants.
Je suis un chaton idéal pour les amateurs de petit minou noir. Comme je bois encore un peu au biberon (mais plus trop quand même hein, je suis un grand bientôt), je pourrai vous rejoindre fin novembre.

Frais d'adoption 75euros pucé, vermifugé et primo vacciné)
castration obligatoire
[strike:15roizq0]Didou[/strike:15roizq0] Kenzo