Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Pantoufle deviens Chamallow / chaton X siamois [FA acochi]

Pantoufle deviens Chamallow / chaton X siamois [FA acochi] 10 Avr 2009 11:34 #2313

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Lun 17 Nov 2008 - 16:58

C'est :super-1: pour lui .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pantoufle deviens Chamallow / chaton X siamois [FA acochi] 10 Avr 2009 11:35 #2314

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Mar 18 Nov 2008 - 21:16
acochi écrit:
Pantoufle vient d'etre adopté. Il est parti dans sa nouvelle famille (a Genay).
Sa maman et son papa étaient completement gaga. Ils avaient deja vu Pantoufle et ce soir ils étaient encore plus amoureux.
Sa maman viendra donner des nouvelles prochainement.

Pantoufle deviens Chamallow / chaton X siamois [FA acochi] 10 Avr 2009 11:35 #2315

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Mer 19 Nov 2008 - 22:14

Magnifique pour lui ...

Pantoufle deviens Chamallow / chaton X siamois [FA acochi] 10 Avr 2009 11:36 #2316

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Ven 28 Nov 2008 - 13:09
acochi écrit:
Bon la maman de Pantoufle n'a pas réussi a s'inscrire, je crois qu'elle a fait une mauvaise manip mais elle m'a envoyé deux mails je les mets comme ca vous aurez des petites nouvelles: ''J'ai envoyé un message sur le forum mais apparemment j'ai dû faire une fausse manip ?!
Je racontais les débuts timides. Le premier soir il a senti tout l'appartement (nous avons certaines pièces pour ne pas faire trop d'un coup!). Il est maintenant à son aise et demande des câlins. Il dort avec nous toute la nuit et joue (oui il joue beaucoup, on lui à fabriqué une ficelle avec une souris en mousse et il adore!!!). Il nous a fait un pipi les premiers jours dans les plantes mais enfin il est maintenant habitué à sa nouvelle litière.
Pour les croquettes, en effet au début il mangeait tout d'un coup. Depuis hier il est plus relax quand il mange, il croque bien ses croquettes et en laisse pour plus tard… Et oui, je pense qu'il avait dû avoir un petit traumatisme avec d'autres chats qui lui prenait sa nourriture, du coup il voit qu'il est tout seul donc peut-être que ça le rassure. Sinon hier j'ai vu des petites "crottes" noires sur son poil, on a tout de suite acheté du fronline pour les puces. Le véto n'en avait pas vu? Il a encore peur des étrangers dans l'appartement ou encore quand on sonne à la porte et aussi des bruits de clefs et certains bruits qu'il peu entendre de l'extérieur mais je me dis que c'est normal, comme il a changé de famille 3 fois, il doit se dire "on revient me chercher"… :)
Voilà, pour le deuxième chat nous allons attendre encore pour ne pas trop le chambouler.
En tout cas c'est un chat tout en douceur.''

Pantoufle deviens Chamallow / chaton X siamois [FA acochi] 10 Avr 2009 11:36 #2317

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Ven 28 Nov 2008 - 13:16
acochi écrit:
Et le deuxième mail: la dame a envoyé des photos:

Mais bon il a pas l'air malheureux. ;)

... SUJET EDIT POUR REDRESSER PHOTO ...

Pantoufle deviens Chamallow / chaton X siamois [FA acochi] 10 Avr 2009 11:37 #2318

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Lun 1 Déc 2008 - 1:40

ROOOO que du bonheur des nouvelles suite d'adoption de la part de la nouvelle famille ....
merci ...
pour la photo je m'en charge car le pauvre va se faire mal ...

Pantoufle deviens Chamallow / chaton X siamois [FA acochi] 10 Avr 2009 11:58 #2319

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Bonjour

Je vous envoie des photos de notre amour de chat. Nous pensons lui prendre une copine mais plus jeune que lui, 7 mois environ si possible de la même race (siamoise ancien).

Merci
Mlle philippe

place aux photos :
[center:3b34cac1]

[/center:3b34cac1]
  • Page :
  • 1
  • 2