Des nouvelles de Shaïna ( ex minette)
Bonjour,
je suis contente que vous preniez des nouvelles de Shaïna!
Elle va toujours très bien, s'est bien faite à la vie avec nous. Depuis trois semaines nous avons déménagés à la campagne et elle adore aller dehors : elle va courir dans les champs et mange de l'herbe.
Cela fait maintenant 1 semaine qu'elle a un nouveau copain : la famille s'agrandit et elle a maintenant un frère chat adopté à la SPA du Dauphiné.
La cohabitation se fait petit à petit car elle est toujours craintive au début quand elle ne connaît pas, mais ça s'améliore de jours en jours. Elle est devenue particulièrement câline mais uniquement quand elle le souhaite.
Petite anecdote, lorsque nous faisions les cartons pour le déménagement, elle n'arrêtait pas de demander des câlins et se mettait systématiquement dans les cartons comme pour nous dire "hé, ne m'oubliez pas!".
Peut-être le rappel de mauvais souvenirs de son abandon lors d'un déménagement...
Malgré notre déménagement je serai ravie de vous accueillir pour que vous voyiez l'environnement de Shaïna. Nous habitons au-dessus de Voiron (à Saint Geoire en Valdaine exactement).
Pour les photos pas de problème : je vais sélectionner les plus belles parmi la quantité monstre de photos que j'ai, et je vous les envoie.
A bientôt,
Morgane