Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Isis siamoise 2ans [FA acochi]

Isis siamoise 2ans [FA acochi] 24 Fév 2009 20:45 #1652

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Sam 13 Déc 2008 - 16:56
acochi écrit:
Merci de donner des nouvelles aussi vite. Ca fait plaisir a lire et ca rend le départ d'Isis moins triste. lol
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Isis siamoise 2ans [FA acochi] 24 Fév 2009 20:46 #1653

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Sam 13 Déc 2008 - 19:56
acochi écrit:
Voici quelques photos d'Isis dans son nouveau foyer:

Isis siamoise 2ans [FA acochi] 24 Fév 2009 20:48 #1655

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Sam 13 Déc 2008 - 21:09
adophanie écrit:
Genial!!!
Je vous souhaite que du bonheur avec Isis!!!!
Pour l'adoption n'est que pur joie et amours!!!
merci pour la puce.
Bizz steph

Isis siamoise 2ans [FA acochi] 24 Fév 2009 20:49 #1656

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Lun 15 Déc 2008 - 16:05

Je suis ravi de lire qu'Isis se sent bien chez vous et se fais accepter de vos autres matous .
Merci d'avoir choisi d'adopter .

Isis siamoise 2ans [FA acochi] 24 Fév 2009 20:50 #1657

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Lun 15 Déc 2008 - 17:51
boulut écrit:
oula, Isis s'est vite sentie chez elle : le soir meme elle a dormi entre nous, hier elle a passé l'après midi sur un coussin du canapé, et la soirée dans les bras de son "papa". Hop d'un coup elle est venue et s'est blottie dans ses bras ! Elle fait bien ses nuits, mais à 6h00 elle est bien réveillée !! hier je me suis retrouvée avec Isis sur le dos à 6H15, elle me papatait pour me dire "et oh, c'est quand que le p'tit déj est servi dans cette maison????". Elle va bien à la litière,pas de soucis !

elle joue énormément : elle se fait suivre jusqu'à son panier et une fois qu'elle est dedans, elle attend qu'on la gratouille pour ruer avec ses pattes arrières, en se tournant et se retournant, et en ronronnant plein tube. Elle a aussi découvert ses souris en peluche, et là elle est dans le couloir en train de jouer avec sa souris. Bon le lapin la déconcerte un peu (lui aussi !) mais elle le trouve intéressant. D'ailleurs je viens de voir un lapin passer dans le couloir suivi d'Isis, et là, Isis est coursée par un lapin.

Que du bonheur !

merci à vous d'avoir créer l'association, j'ai hésité de nombreuses années à adopter, et grace à vous, à stef38 et acochi, leur accueil, leur sympathie, on a franchi le pas avec mon mari.

Mon seul regret, ne pas pouvoir accueillir d'autres chats tout de suite...[/img]

Isis siamoise 2ans [FA acochi] 24 Fév 2009 20:51 #1659

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Lun 16 Fév 2009 - 8:50
boulut écrit:
bonjour à tous, petite question, au bout de combien de temps on a la carte d'identification ? ça fait trois mois qu'on a adopté la miss, et j'aime bien avoir les papiers à jour (ben oui, déformation professionnelle, je suis secrétaire lol)

merci

sinon, Isis est en pleine forme, elle aimerait bien sortir toute seule se promener, mais elle a tendance à aller tout droit se cacher dans les haies pour me faire tourner en bourrique, ! elle a pris l'habitude de petit déj avec moi et un de ses frères : tous les matins elle monte sur la chaise et attend un peu de beurre allégé en ralant que ça ne vient pas assez vite.

elle nous suit de partout, un vrai chien chien, meme aux toilettes, si on veut être tranquille, il faut lui fermer la porte au nez, et là, drame, elle miaule a fendre l'ame ! meme scenario pour la douche, d'ailleurs, au moment ou j'écris, elle me passe et me repasse devant le nez pour m'empecher d'ecrire ...

mais cette semaine, elle est particulièrement heureuse : je suis en vacances, donc, elle sait qu'elle pourra sortir en harnais et laisse dans le jardin, pour humer les prémices du printemps.

ah, encore un tour devant mon nez je crois qu'Isis s'impatiente !

vous me tenez au courant pour la carte d'identification ?? merciiii

a plus!

Isis siamoise 2ans [FA acochi] 24 Fév 2009 20:52 #1660

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Lun 16 Fév 2009 - 9:51
stef38 écrit:
zaza38 est en plein dans les papiers. tu ne devrais pas trop tarder à les recevoir Mme la secrétaire. Bon je vais pouvoir venir boire mon café alors...lol

Isis siamoise 2ans [FA acochi] 21 Mar 2009 08:01 #2046

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Je viens donner des nouvelles, ça fait 15 jours que Mlle Isis sort toute seule dehors, elle est trèèèès occupee à espionner les merles et divers oiseaux du jardin, à courir après ses deux frères chats, à se rouler dans le sable et les cailloux pour en ressortir couverte de poussière, mais très heureuse d'elle meme ! d'ailleurs la miss pèse 4.5 kg, elle a un bon petit bidou, mais elle me dit qu'elle va le perdre avant l'été :oops:

là elle se repose sur mes genoux, une petite sieste :sleep: pendant que j'écris...

elle vous passe bien le bonjour ! :lol!:

Isis siamoise 2ans [FA acochi] 21 Mar 2009 23:42 #2050

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Merci de ses nouvelles pour melle Isis .
hé bien elle à du bonheur et de la distraction ,elle ne chaumera pas ,durant un moment avant de retrouvé le cocon douillet de sa famille ...
4,5 kg ,et bien elle profite la belle ...
On lui envoie pleins de caresses .et des petits bisou râpeux .

:calin:

Isis siamoise 2ans [FA acochi] 22 Mar 2009 16:32 #2054

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles... :bisou1: :