Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Eragon pinscher Mâle

Eragon pinscher Mâle 12 Oct 2011 17:36 #10639

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
sierra38 écrit:
C'est bizarre, même le changement de propriétaire a été fait? il apparait dans la liste des animaux encore sous SARA.
Je vais voir avec Zaza. Merci
C'est son frère qui est dans la liste ...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Eragon pinscher Mâle 12 Oct 2011 17:38 #10642

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
oui désolée autant pour moi, y'avais pas de nom dans la liste mais effectivement c'est son frère qui est toujours en attente de changement de propriétaire. :pano_10:
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Eragon pinscher Mâle 15 Mai 2012 15:54 #13539

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Pour notre dossier informatique, il me faut le numéro d'identification d'Eragon, merci Zora de me le fournir dès que possible.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Eragon pinscher Mâle 15 Mai 2012 17:04 #13542

• zoramaus
  • Portrait de zoramaus
  • Posteur expert
Pourquoi faut il son numero???? c'est mon chien que je sache et ca fait quasi 2 ans que je l ai adopté!!! Le changement de proprietaire as ete fait depuis longtemps, il est en regle, et je compte pas du tout l'abondonner!!!!

Eragon pinscher Mâle 15 Mai 2012 17:16 #13543

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Il faut juste que je répertorie les animaux de l'association dans notre logiciel et c'est pour cela qu'il me faut son numéro d'identification. Il est hors de question de te le reprendre.
Comme le numéro ne se trouve pas sur le contrat d'adoption, cela peut concerner n'importe quel chien donc en tant que secrétaire j'ai besoin de ces informations car en cas de contrôle on doit pouvoir dire que tu a bien adopté Eragon et que c'est bien ton chien en donnant le numéro de puce. Ce qui ne peut être fait actuellement car pas de numéro de puce sur le contrat.
C'est pour cela que je reviens vers toi pour cette information.
Pareil je n'ai pas non plus de contrat d'accueil pour Eragon et Electron, ils étaient chez toi il me semble en accueil à l'époque, non?

Par ailleurs ça tombe bien que tu réagisse car Julie essai de te joindre concernant Grezou et j'attends toujours sa carte d'identification, donc si tu peux faire le nécessaire rapidement.
Grezou a été malade et elle n'a pas pu l'emmener chez le vétérinaire car il doutait que ce soit son chat car pas de carnet, ni de carte d'identification donc il est vital de lui donner le carnet rapidement car en + elle va devoir refaire tous les vaccins si on dépasse la date de rappel. Merci de voir ça au plus vite avec Julie, zaza est absente jusqu'au 22 mai inclus.

Je compte sur ta collaboration Zora (je sais que tu a beaucoup de travail donc je comprends mais une fois que c'est fait on en parle plus) merci d'avance.

Eragon pinscher Mâle 15 Mai 2012 19:17 #13553

• nisivi
  • Portrait de nisivi
  • Posteur confirmé
les chiens étaient en acceuil chez moi, les contrats ont été fait à l'époque.
le n° de puce était aussi noté sur le contrat d'adoption, Zoramaus et moi l'ayant noté.

Eragon pinscher Mâle 15 Mai 2012 19:27 #13554

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
J'ai repris le contrat d'adoption aujourd'hui et pas de numéro de puce sur le contrat d'adoption et aucun contrat d'accueil, désolée les filles mais c'est moi qui ai les papiers désormais car je suis la nouvelle secrétaire bénévole "officiellement" depuis le 31/10/11 et si je demande c'est que j'en ai besoin pour nos dossiers.

Pour les contrats d'accueil tant pis car il n'y a pas eu de suivi malheureusement de ce côté avant mon arrivée au sein de l'association et pas mal sont manquants et je ne rattraperais pas tout les oublient malheureusement.

Mais pour le numéro de puce j'en ai besoin pour le noter sur le contrat d'adoption, je vous jure que je ne l'ai pas.

Pour électron j'ai le numéro sur le contrat mais Eragon il n'y a rien d'inscrit.

Eragon pinscher Mâle 01 Jui 2012 11:01 #13865

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Toujours pas de nouvelles, j'en ai besoin pour les dossiers administratifs, s'il vous plait, répondez-moi !! Il n'y a rien sur le contrat d'adoption !!

Eragon pinscher Mâle 01 Jui 2012 12:50 #13870

• nisivi
  • Portrait de nisivi
  • Posteur confirmé
désolé, j'ai cherché dans mes archives, j'ai pas de traces des n°.
peut-être ma véto a garder des traces ? mais pas sure. il n'y a que sa maîtresse qui peut répondre.

Eragon pinscher Mâle 01 Jui 2012 13:37 #13871

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
ok merci, dès que zora pourra je pense qu'elle me communiquera l'information comme ça je le rentrerais dans l'ordinateur.

En fait j'informatise toute notre base de donnée papier c'est pour ça et quand il manque des infos je peux pas enregistrer l'animal.