Voici quelques nouvelles de mon Doudou Eragon , il vas tres tres bien, mais le froid hivernal il aime pas trop il est de plus en plus obeissant et il adore quand je lui parle en allemand il apprend depuis 2 semaines a donner la patte et ca marche d'enfer!!!!
Avec sa copine Zora il sont inseparables, bon il fait encore des betises par ci par la mais ca va de mieux en mieux en meme temps comme on dis quand le chat n'est pas la les souris dasent et defois j'aimerai etre une mouche pour voir tout ce qu'il fait la journee lol
Voici un pti appercu de mon bébé.
il deviens de plus en plus fiere mais il est toujours aussi calin. Encore quelques mois et il sera au top du top!!!!!!
[flash=480,385:mrqh15b4]
www.youtube.com/v/JtCCD2elX18?fs=1&hl=fr_FR[/flash:mrqh15b4]
Lundi soir il as ete fatigué comme pas possible, presqu'il tombais, et oui c'est ca de courrir avec les deux grands chiens de Zaza mais il s'est regalé

Et depuis hier il as decouvert la neige mais bon il semble pas etre tres fan... il voulais au plus vite rentrer a la maison au chaud, car avec ses petites gambettes la pauvre zigounette frolais la neige et il tromblais de toute piece.