Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Eragon pinscher Mâle

Eragon pinscher Mâle 06 Sep 2010 18:26 #5874

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
c'est normal, c'est un chiot!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Eragon pinscher Mâle 07 Sep 2010 07:43 #5884

• zoramaus
  • Portrait de zoramaus
  • Posteur expert
L'education cannine s'est bien passé meme si ca as ete aussi dur pour lui que pour moi mais Eragon s'est fait plein d'amis car finalement il y avait des chiots aussi ca va peut etre lui permettre d'apprendre plus vite en voyant les autres faire et a se sociabiliser aussi bien avec des chiens dominants aue leur maitres. Au parc paul mistral il y as 2 espaces chiens vraiment pas mal. C'est sur il fait des bétises en mon absence genre tout mettre en miettes( bon c'est arrivé 2fois) mais je commencais a desesperer car appeller le véterinaire en urgence (il as quand meme vu le véto 2fois en une semaine) car il s'était servi dans les placards et meme le frigo et as mangé du chocolat et j'en passe.....
L'éducateur m'as dit que ce n'est pas grave que soit disant il me teste, il obeit mais uniquement parcequ'il as peur quand je suis avec lui de peur que je ne le garde pas. L'apprentissage vas etre tres long et tres intensif en une semaine avec moi il as deja fait d'enormes progres meme si defois il regraisse assez vite. L'educateur m'as dit qu'il etait encore dans sa bulle de bébé et que en aucun cas je devais le traiter comme tel et quand il as peur il ne faut surtout pas le caresser pour qu'il ne reste pas bloqué dans sa peur, il m'as dit de venir toutes les semaines au moins une fois. Les transports en commun il adore deja mais les hommes il en as toujours une peur bleu appart chez moi et j'essaye de lui en faire rencontrer le max. En tout cas il va participer les prochains mois tout les lundi a l'education cannine et une semaine ne suffit pas a s'adapter l'un a l'autre. Je le voulais et je vais le garder lui donner tout l'amour que je puisse lui donner et une bonne éducation. Avec mon chat il ne se quittent plus et se font des calins et jouent aussi ensemble pourtant c'etait pas bien parti au debut.
Si j'ai eu des doutes par rapport a cette adoption c'est un peu normal aussi on as toujours de l'aprehension que ca ne marche pas tel qu'on l'aurai souhaité.

Eragon pinscher Mâle 07 Sep 2010 10:30 #5887

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Merci à vous de ce récapitulatif pour le cour d'éducation canine avec eragon .

un avis exterieur est toujours util ,affin de nous aider à faire des choix et prendre des décisions .

je souhaiterais vous rencontrer avec eragon ,vous serrais t il possible de me communiquer vos coordonées nom ,prénom ,tel mail par messagerie privé (MP).

caresse à eragon

Eragon pinscher Mâle 07 Sep 2010 12:15 #5889

• zoramaus
  • Portrait de zoramaus
  • Posteur expert
Je vous envois toutes mes coordonnées en mp

lechouille d'Eragon et de ma Zora

Eragon pinscher Mâle 07 Sep 2010 13:00 #5891

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
zoramaus écrit:
Je vous envois toutes mes coordonnées en mp

lechouille d'Eragon et de ma Zora
:merci1:

Eragon pinscher Mâle 08 Sep 2010 21:46 #5934

• vilki
  • Portrait de vilki
  • Posteur confirmé
est t'il adopter ou juste en fa
merci cest pour le blog

Eragon pinscher Mâle 12 Sep 2010 23:31 #6002

• zoramaus
  • Portrait de zoramaus
  • Posteur expert
vilki écrit:
merci cest pour le blog

Il etait en FA et je l'ai adopté
:lol:

Eragon pinscher Mâle 13 Sep 2010 05:20 #6003

• vilki
  • Portrait de vilki
  • Posteur confirmé
très bonne nouvelle sa fait un heureux de plus

Eragon pinscher Mâle 14 Sep 2010 10:41 #6028

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
zoramaus écrit:
vilki écrit:
merci cest pour le blog

Il etait en FA et je l'ai adopté
:lol:

:genial1: cette nouvelle pour Eragon !
:bravo_1: à vous de votre choix .

Aviez vous eu le contrat pour l'adoption de Eragon ?

je vous imformerais à sa réception .

Eragon pinscher Mâle 14 Sep 2010 14:05 #6033

• zoramaus
  • Portrait de zoramaus
  • Posteur expert
J'avais deja rempli tout les papiers (et y joint mes papiers)et le contrat avec la dame de la FA d'Eragon (nisivi)vous devriez les recevoir d'ici sous peu je pense vu qu'elle m'avais dit qu'elle allais vous les envoyer dans la semaine.

En tout cas Eragon vas tres bien, hier on etais a l'education cannine et il etait super il obeit a tout maintenant(meme si defois il fait le bébé du genre moi rien comprendre), il sait s'assoir, se coucher, s'arreter, ne pas bouger..et j'en passe.
On s'entraine tout les jours, par contre se retenir c'est pas encore evident la nuit du coup je lui ai acheté une super grande caisse ( vary cannin),meme moi je rentre dedans lol vu que la cage en metal il voulais pas y mettre un pied dedans(il l'avais arrosé de tout les cotés), pour dormir je l'enferme maintenant la nuit comme ca plus de pipi ni de caca et il ne se plaint pas.

:D