Eragon le pot de colle alalalala il adore le canapé il se fait petit a petit a la vie en plein centre ville le tram il adore deja le bus ca va, mais trop d'hommes dans les rues et ca il n'aime pas du tout. Les parcs pour chiens il as un peu de mal a s'y faire pour le pipi et caca, ce soir je suis contente à 22h30 pour la premiere fois apres 1 semaine d'efforts il as fait pipi et meme caca au meme endroit que les autres chiens je suis aux anges pourvu que ca continue ainsi (car les pipi et caca dans ma cuisie je commencais a desesperer). J'espere juste qu'il va arreter de piquer et dechiqueter tout ce qui traine pendant mon absence.
Demain éducateur canin en esperant que son bilan sera positif. Car j'ai ma réponse a donner d'ici mercredi si je le garde ou pas et ca serai dommage d'avoir fourni autant d'efforts et de devoir le rendre car il s'est super vite attaché et moi aussi et a vraie dire a ma famille aussi. On croise les doigts pour Eragon qu'il soit sage et qu'il se calme un peu meme si c'est un amour de chien qui obeit bien avec moi apres 1 semaine.
moi et ma nouvelle copine Zora
mon nonos un vrai regal