Bonjour,
Désolée pour le retard, j'ai eu un WE chargé
Bichou est une femelle bichon frise née en 2001 .
Voici quelques photos de Bichou appelée Chouchou:
Sur la 2ème photo, je lui avais déjà donné un bain et coupé la frange. Sur les autres, Chouchou était passée chez la toiletteuse où elle a été super sage. Ensuite enfin elle ne puait plus!
C'est une louloutte extra qui s'adapte très rapidement. Au départ elle ne voulait ni monter ni descendre les escaliers, samedi elle les montait et descendait toute seule comme une grande. Elle n'aboit pas, ne dit rien en voiture, aime les ballade (alors qu'elle ne connaissait pas la laisse elle la supporte très bien maintenant et ne tire pas du tout!! Elle commence à comprendre qu'il ne faut pas descendre des trottoirs.
Samedi soir nous étions invité chez des amis, elle a été très sage alors qu'il y avait beaucoup de monde, ça brassait beaucoup, elle se promène un peu mais reste bien sur son coussin.
Juste un petit problème; elle fait pipi la nuit dans l'appart. Je ne sais pas comment gérer (je ne la gronde pas) mais est-ce que je dois la sortir la nuit? l'enfermer dans la cuisine ?(qui est en carrelage alors que le reste c'est un plancher à l'ancienne donc l'urne passe entre les lattes) Bref je suis preneuse de tout conseil je n'y connais pas grand chose en éducation canine.
Je lui ai mis hier matin une pipette de frontline. Je la vermifugerai dans quelques temps. Je pense qu'il faudra lui faire un extraction compléte des dents qui sont complétement pourries. C'est une véritable infection dans sa bouche
Quand dois-je la faire stériliser? Je vais chercher ma 'tit york ce soir chez le véto car elle s'est faite opérée ce matin, je peux voir pour un RDV.
A !!
Morgane