Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 26 Oct 2010 12:49 #6937

• Marymais
  • Portrait de Marymais
Les frais d’adoption sont de 156€
Primo vacciner + identification par puce + castré

ca arrive le sang dans les selles , des fois oui c'est juste une plaie,
bisous a mon Fosty
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 27 Oct 2010 10:55 #6941

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
lycante écrit:
Fosty na plus de sang ds les selles peut etre juste une ptite plaie en faite.
Merci à vous pour ces divers nouvelles de fausty ,je suis alors rassurée de lire que ce tit matou n'a plus de sang dans ses selles .
Toutefois une visite véto est à envisager ,pour un petit controle.
Pour vous donner les coordonées du véto ,n'hésitez pas à me contacter .
Merci à vous pour fausty

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 27 Oct 2010 12:29 #6944

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Twitwi est toujours en attente d'un foyer ...

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 29 Oct 2010 13:32 #6962

• lycante
  • Portrait de lycante
  • Nouveau
fausty va bien, il a la peche.
une personne était interessé mais prefere se desister car un trop petit chez elle et deja un chat.
une autre reflexionne, mais bon rien de concret.

Fausty a aussi reveillé mon allergie au poils d'animaux (qui était passé avec l'age mais certain chats sont plus allergene que d'autre) :x ducoup je peux pas trop le caliner et j'evite qu'il vienne trop sur mes affaire ce qui m'oblige a fermer la chambre. il joue aussi avec les fils electriques et malheureusement a la maison ils y en a pas mal qui traine et hier il nous avait couper l'internet : :grrrrr: ducoup le salon est sous haute surveillance et accessible que quand nous somme là, pareil pour le couloir.
La nuit il a toutes ses affaires dans la salle de bain, pareil quand on s'absente (c'est la seule piece sans danger car il a aussi allumer la plaque electrique dans la cuisine!!).
La ou ca deviens compliqué c'est que mardi je rentre de paris avec ma chienne et nous avions aussi prevue la salle de bain comme piece pendant nos absences et la nuit car nous avons pas fini de meubler et tout est a portée de dents pour la miss qui va forcement faire des conneries vu qu'elle est pas éduquée.
J'ai pris Fausty en urgence en anticipant les reactions de la chienne comme je l'ai dit car je pensais cindé la maison en deux a l'arrivée de la miss et meme si les deux s'entendent la salle de bain est trop petite pour la chienne et son panier, fausty et son panier et sa caisse!

je sais pas trop quoi faire car je ne peux pas laisser Fausty acceder au salon et au couloir en libre service car s'il bousille les fils electriques encore une fois en plus d'etre dangereux c'est mon couple qui risque d'en patir.

je vais quand même pas l'enfermer sur le balcon, surtout qu'il va chez la voisine et qu'elle aime pas trop ca!

il bouffait les fils chez les autres?

je sais pas trop ou le mettre en cas d'absence ou la nuit... :scratch:

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 29 Oct 2010 13:37 #6963

• Marymais
  • Portrait de Marymais
Chez moi il ne bouffait pas les fils électriques, il ne faisait aucune bêtise
sauf des pipis pour marquer le territoire, mais maintenant qu'il est castré,
ca a du lui passer , surement qu'il a besoin de se dépenser ,
si tu veux qu'il change de FA, dis le le plus tôt possible
parce que c'est long a trouver une FA ...

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 29 Oct 2010 13:52 #6964

• lycante
  • Portrait de lycante
  • Nouveau
il a deja fais 4 maison en comptant la mienne, je vais pas lui faire subir ca!
mais je sais pas trop comment faire pour qu'il arrete ses conneries (surtout les dangereuses comme bouffer les fils!) en notre presence il fait rien mais des qu'on le laisse seul... il fait des jolies traces de dents dans le cable ethernet!

le soucis c'est surtout que ma chienne arrive mardi et que je sais pas trop quoi faire parsque je me vois pas le mettre en cage toutes les nuits et nos absences (on sors la chienne plus de 4h par jour deja ca lui fairait du 12h/24 en cage :s

comment on dresse un chat?

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 29 Oct 2010 13:55 #6965

• Marymais
  • Portrait de Marymais
ah ah LA question !

un chat ca se dresse pas ^^

je pense qu'au contraire de le mettre en cage il faut le faire se dépenser ,
en jouant avec lui ect, Fosty aime jouer avec les chouchous ,
il aime aussi les petites souris parfumés , il joue des heures avec , ta assez
de jeux pour chaton?

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 29 Oct 2010 14:00 #6966

• lycante
  • Portrait de lycante
  • Nouveau
il joue! il a tout un panel de jouet que j'ai recup de mes anciens chats que j'avais en accueil. il a aussi des demi heure speed ou il cours non stop comme un dingue!

c'est ce que je pensais aussi pour le dressage mais je me demandais si il y avait pas une astuce pour lui faire comprendre que quelque chose est interdit!
parsque même quand je le gronde parsqu'il rentre dans la chambre par exemple, il ronronne!!!

en même temps il a du avoir un manque affectif car il ronronne et "fait ce truc de chaton qui tete avec ses pattes" des qu'on lui donne de l'attention, que ce soit une caresse, un regard ou une reprimande.

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 29 Oct 2010 14:05 #6967

• Marymais
  • Portrait de Marymais
Pour lui montrer que c'est interdit tu achètes un brumisateur
et tu lui brumise l'eau sur le visage quand il fait une bêtise ,
je peux rien te conseiller d'autre, un chat ca se dresse pas ,
aprés c'est vrai que Fosty il ronronne tout le temp :roll: ,
il comprend pas trop le pauvre .
je pense que l'arrivée de la chienne va le distraire et lui fera de la compagnie
animale, il fera peut être moins de bêtise :|

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 29 Oct 2010 14:15 #6968

• lycante
  • Portrait de lycante
  • Nouveau
Fausty pourrait il etre adopté en region parisienne? sachant que je pourrais l'y emmener et faire le suivi une fois la bas y allant regulierement voir ma famille. ca augmenterais peut etre ses chances...