Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 29 Oct 2010 16:24 #6969

• lycante
  • Portrait de lycante
  • Nouveau
Marymais écrit:
je pense que l'arrivée de la chienne va le distraire et lui fera de la compagnie animale, il fera peut être moins de bêtise :|

oui... a condition que la chienne le croque pas! de toute facon les face a face seront ultra surveillés!

Fausty boude sur le balcon là! il a pas aimé que je lui lave les pattes! (il avait tuer les plantes et mit plein de terre). il me regarde assis dans son coin avec un regard assassin! lol
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 29 Oct 2010 17:33 #6970

• zoramaus
  • Portrait de zoramaus
  • Posteur expert
un chat ca se dresse pas

alors ca ce n'est pas vrai d'apres moi , car moi j'ai dressé mon chat et elle sait ce qui est interdit ou pas et elle est aussi bien dressé qu'un chien.

Si tu veu Lycante si un jour tu as le temps et que ca te dis vu que j'habite egalement a grenoble je peu passer et te montrer comment faire. Ce qui est du brumatiseur c'est pas une tres bonne idee car ca abime la truffe et a force ils aiment plutot ca.
Ce qui est de la tété, et oui les chats tetennent et ca tout au long de leur vie quand ils se sentent bien. C'est qu'ils trouvent un repere et identifient la ou les personne comme leur maman et ce n'est en aucun cas parcequ'ils ont manqué d'affection.
Tu verra avec le chien il n'y aura pas de probleme appart peut etre quelques tensions du a un manque d'attention venant de toi.
Moi j'ai un chat depuis plus d'un an et j'ai adopté un chien (Eragon) via Sara que j'ai depuis 2 mois. Au debut certes c'etait tendu car jalousie mais maintenant chacun as ses moments de tendresse avec moi et ils dorment meme ensemble.

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 29 Oct 2010 17:38 #6971

• lycante
  • Portrait de lycante
  • Nouveau
oui, mais la chienne que je recupere a jamais vu de chats, vivait en meute dehors et faisait la loi sur le terrain... bref on verra bien.

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 05 Nov 2010 21:07 #6996

• Marymais
  • Portrait de Marymais
une vidéo de Fosty que j'avais jamais posté , il avait 5 mois et demi dessus

[flash=480,385:1si04sil]www.youtube.com/v/pSIszO6EqAo?fs=1&hl=fr...3a3a&color2=0x999999[/flash:1si04sil]

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 12 Nov 2010 11:13 #7015

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Fausty est désormais chez moi en FA ...
moi qui l'ai receuillit cet été ne le reconnais pas ,il à grandi certe ,mais quel changement de caractère !!!
il feule ses congénères souvent ,que cela soit pour le repas ou non !!!
il se comporte comme un mâle dominant ,et cela même avec les mâles plus agès que lui ;il n'a pas peur de ses prendre un coup de patte ...

Il miaule assez souvent ,chose qui n'été pas son attitude à ses débuts chez moi ,et cela dis ,pas forcément pour demander à manger !

Il est toujours gourmand voir voleur ;la aucun changement ,je dois donc de nouveau le chasser quand je fais à manger .

Il est câlin et aime les caresses ,mais pas trop longtemp .

des photos viendrons dés que possible !!!

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 12 Nov 2010 14:44 #7019

• Marymais
  • Portrait de Marymais
Oui Fosty faisait déjà la loi chez moi, et surtout pour la nourriture .

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 18 Nov 2010 15:46 #7035

• Marymais
  • Portrait de Marymais
Bonjour, je voudrais bien voir des photos de Fosty, il a du grandir :coeur:

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 22 Nov 2010 10:25 #7049

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Marymais écrit:
Bonjour, je voudrais bien voir des photos de Fosty, il a du grandir :coeur:

Bonjour ,je n'est plus d'appareil photo ,numérique ni argentix ..Oui fausty à bien grandi .

Par ailleur ,je vous informe qu'une dame m'avais contacée en début ,milieu de semaine ,de suite d'une annonce sur le net .

Cette personne m'avais informer de son souhait à vouloir rencontrer Fausty et x ...car elle souhaitez adopter ,mais avec son emploi ,les horraires ,il a été dur de convenir d'un redez vous .

Une visite à eu leut hier soir ( envrion 19h00) ,pour Fausty ,la personne à fondu ... FAUSTY est désormais :adopte:

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 22 Nov 2010 10:29 #7051

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Par ailleur ,je vous informe qu'une dame m'avais contacée en début & milieu de semaine ,de suite d'une annonce sur le net .

Cette personne m'avais informer de son souhait à vouloir rencontrer Twister Fausty car elle souhaitez adopter ,mais avec son emploi ,les horraires ,il a été dur de convenir d'un redez vous .

Une visite à eu leut hier soir ( envrion 19h00) ,la personne à fondu pour deux matoux ... Twister Fausty sont désormais

:Adoption_2:

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 22 Nov 2010 10:56 #7053

• zoramaus
  • Portrait de zoramaus
  • Posteur expert
C'est super pour Fausty
:bien: