Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 )

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 24 Juil 2010 14:52 #5595

• lilith1005
  • Portrait de lilith1005
  • Nouveau
Orphée nous a fait un petite frayeur en se sauvant, mais grace a la mobilisation generale nous l'avons retrouvée saine et sauve et en bonne santé, elle etait elle meme ravi de retrouver la maison
(rassure toi elle ne s'est pas fait disputer, on etait trop content de la retrouver)
Du reste et bien elle va bien, elle s'est fait des copains avec lesquels elle aime beaucoup aller balader et jouer.
Elle est de moins en moins craintive, mais le reste toujours un peu a l'egard des etrangers. Maintenant elle vien plus facilement vers mes filles pour se faire caliner
( ce que mes filles adore evidemment),
sinon elle a un matelas installé pour elle sur lequel elle reste couché le plus souvent, son temperamment calme je suppose!
voila pour les dernieres nouvelles, en esperant que tout aille bien pour toi olivia et que ces nouvelles te rassurerons, sache que tu es la bienvenue si tu veux un jour rendre visite a orphée. A tres bientot, bien amicalement. Audrey
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 24 Juil 2010 15:31 #5596

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
elle a du avoir aussi peur que vous

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 25 Juil 2010 06:47 #5598

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
et bien vous avez du avoir peur toute les deux l'éssentielle ses que Orphée a était retrouvé saint et sauf

je suis trés content qu'elle se soit bien habituer a toute ta famille
mais je trouve pas plus mal que Orphée se méffit des étranger au moins elle ne suivera pas une pers qu'elle ne connais pas

a bientot

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 27 Juil 2010 11:32 #5606

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Merci de ses nouvelles pour orphée et comme dis olivia il est bien que miss orphée reste méphiante envers x .

Ravie que orphée soit amie avec d'autre loulous ,,mais je me demande de quel taille apromaxivement ?

Génial que la miss orphée soit moin craintive envers vous et vos filles ...

Un grand bravo a vous ,et orphée .

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 27 Juil 2010 18:19 #5613

• lilith1005
  • Portrait de lilith1005
  • Nouveau
pour repondre a ta question les chiens avec lesquels elle joue sont a peu pres de sa taille, sa copine canelle est meme un peu plus grosse!

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 28 Juil 2010 21:14 #5624

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Merci de la réponse .

caresse aux poilus

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 07 Sep 2010 18:24 #5909

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
comment va orphée ?
:photo1:

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 07 Sep 2010 19:16 #5915

• lilith1005
  • Portrait de lilith1005
  • Nouveau
bonjour a tous,

Orphée va tres bien, elle se la che de plus en plus et viens vers les gens qui nous rendent visite.
Elle a quelques copains canin avec qui elle joue, puis un copain lapin mais avec lui ya pas trop de jeux :P
Elle s'entend tres bien avec toute la petite famille et raffole des oreilles de porc sechée ( c son peché mignon avec le fromage)
je suis ravi de vous faire savoir que tout continue a tres bien se passer
Pour ce qui est des photos je' n'arrive pas a les mettre, mais je peux eventuellement en envoyer par mail merci de me faire un retour.
A bientot

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 07 Sep 2010 19:39 #5916

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
merci pour ses super nouvelles
ont la vois trés bien Orphé sur la photos sa me fait tout drole de la voir elle est toujours aussi belle

faite lui un gros calin de ma part

a bientot pour d'autres nouvelles

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 07 Sep 2010 23:47 #5927

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Ho comme c'est gentil de ses nouvelles pour miss ORPHEE .

pour ce qui est des photos si vous le souhaitez envoyer les par mail à sara1nd@aol.com[/email:1p52ybax] je me ferrais un plaisir de les ajouter à son sujet .[email=sara1nd@aol.com:1p52ybax]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:1p52ybax] je me ferrais un plaisir de les ajouter à son sujet .