Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 )

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 13 Mai 2010 10:51 #5104

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro

se matin aprés avoir fait tout mon ménage j'ai était me ballader avec Orphée derriére le parc de la culture ou il y a un petit bois mais non clotuté
avec un peu la peur au ventre je les lachée mais ma peur est vite parti
Orphée est vraiment une chienne adorale elle ne cherche pas du tout a se sauver
quand j'était trop loin elle m'attendait et quand elle allait reniffler quelque chose dans le bois je l'attendais mes Orphée j'étais quand méme un coup d'oeuil pour voir si je ne parté pas
des que je l'appellais elle revenait tout de suite vers moi
pour la ratachée je l'ai appelée et elle a attendu sagement que je lui remmette la laisse

ben oui chez la nounou olivia ont n'a de bonne gamelle des calins un bon dodo ont n'a certainement pas envie de se sauver ses trop bien

mais je remarque que Orphée est plus a l'aise dans les bois quand plein centre ville elle a fait des progrés un peu moins paniquer cas ses début mais elle a encore a en faire pour les bruits
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 13 Mai 2010 19:47 #5105

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
aux faite Orphée na pas eu de crise depuis que ZAZA ma dit de mettre un drap sur la couverture de mon lit
peut-etre qu'elle serai allergique a la laine qui sait mais en attendant Orphée ne ma pas refet de crise

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 15 Mai 2010 07:23 #5119

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
ZAZA38 écrit:
Merci nounou ,que me dirrais tu de son caractère !!!

que ses une chienne trés agréable a vivre une fois que Orphée vous fait confiance elle vous donne pleins d'amour
elle est calme a l'intérieur et joueuse a l'extérieur
ne saute pas sur vous ni sur les gens ne fait méme pas attention aux pers qu'elle peut croisée a l'extérieur

reste méfiante si elle ne connait pas la pers mais une fois qu'elle la connait et la revoie elle lui fait la féte

pour sa pagniére et ses jouer si un autre chien veut lui prendre elle les déffant en grognant mais si le chien insiste elle laisse la place pas du tout dominante
ses une brave patte
elle est curieuse de tout
pour la gamelle pas de soucie

ses défauts:

elle ouvre les portes
quand ses le moment de la mue elle perd beauoup de poils faut pas etre maniaque

en voiture elle y monte volontier n'ais pas malade mais ne tien pas en place tout le temp en trein de bouger il faut simplement bien l'attacher avec la centure de sécurité

peur des bruits comme l'orage ,pétard,moto ,cris des gens ,foulle mes n'a aucune agressivitée elle cherche plutot a fuire il suffit de la rassurer pour qu'elle se calme

un petit détail ne detruit rien mais il ne faut ien laisser tréner sur la table genre papier ou autres car elle a tandence a les prendres pour les déchirer j'en 'ai fait l'expérience

autrement ses une chienne qu'ont peut que aimer

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 18 Mai 2010 14:58 #5139

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
Orphée doit changer de FA ou mieux trouver un ADOPTANT avant FIN JUIN

merci a tous ceux qui peuvent diffuser:forum , véto, magasin etc.......

merci pour elle

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 31 Mai 2010 19:53 #5239

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
lilith1005 prend Ophée en FA et si tout se passe bien risque de rester diffinitivement chez elle

zaza je te tel demain la ses un peu tard
je fait les papiers de FA + contrat de FA

et je vais je pense en fin de semaine apporter moi-méme Orphée chez lilith1005

pour Levis et Pappy toujours aucune piste

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 01 Jui 2010 10:29 #5240

• lilith1005
  • Portrait de lilith1005
  • Nouveau
En attendant, nous nous preparons a l'arrivée d'orphée, nous lui avons installé son panier pour lequel ma fille a donnée une de ses couvertures, elles attendent avec impatience!!!
Puis mission croquettes et frontline pour se preparer a faire de superbes balades.

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 01 Jui 2010 19:52 #5241

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
comme ses gentille a votre fille d'avoir donné sa couverture

je vous appel demain sans faute et je vais apporter Orphée samedi ou dimanche

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 02 Jui 2010 11:59 #5244

• lilith1005
  • Portrait de lilith1005
  • Nouveau
Pas de problemes, nous sommes prets a acceuillir Orphée!
j'attend ton appel

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 05 Jui 2010 17:25 #5255

• lilith1005
  • Portrait de lilith1005
  • Nouveau
coucou a tous, un petit mot pour dire qu'orphée va bien.
elle s'habitue petit a petit a la maison.
Nous avons ete nous balader un moment cet apres midi toutes les deux,
elle n'a pas manifester de craintes particulieres pendant les sorties.
A la maison, elle se déplace mais prefere quand meme rester tranquille au pied de l'escalier le plus souvent. Pour l'instant tout se passe tres bien.
un grand merci a olivia d'avoir effectué le trajet jusqu'a la maison, et de m'avoir donner toutes les indications pour mieux prendre soin d'orphée.

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 05 Jui 2010 17:32 #5256

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
merci à toi d'accueillir cette petite mère