Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 )

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 27 Fév 2010 15:10 #4358

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
j'ai été trouvée errante avec des blessures au cou a cause de mon collier

emmenée au véto je ne suis pas idenifiée et personne ne ma réclamée

le véto ma soigné mes bléssures et il a bien voulu me garder quelques temps pour me trouver une solution car normalement je devais étre euth.....
cela fait maintenant 3 semaines que je mange et dort au véto

et voila qu'ont n'ai venu me chercher
pour aller ou........
j'ai peur
arrivée a destination une dame est venu me chercher pour m'emmener dans sa maison elle a l'air trés gentille mais j'ai trés peur et je ne voulais pas rentrée

il y a d'autres chiens je suis pas rassuré est je reste dans mon coin j'observe se qui se passe et des qu'ont m'approche je me refugie dans le placard a chaussure la queue entre les pattes et a tete baissée
je suis térrorisée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 27 Fév 2010 15:18 #4359

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
cette chienne que j'ai appelé Orphé vas etre identifiée vaccinée et stérilisée avant d'etre mis a l'adoption

elle doit aussi reprendre confiance car je pense que sa vie na pas du etre rose tous les jours et qu'elle a du prendrent aussi des coups

je marquerai ses pogrés car pour l'instant elle est térrorisée des qu'ont l'approche

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 20 Mar 2010 10:55 #4642

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
mercredi 23 ses le grand jour pour Orphé rdv a 8h30 au véto pour sa stérilisation +identification+vaccin
j'espère qu'elle ne vas pas être terrorisée par la collerette

par contre par prudence je dirai que Orphé est ok grand chien mais pas ok petit chien

Ce matin elle vient de m'amocher ma caniche ,tout ça par ce que Orphé était a coté de moi et que la caniche est venu mettre ses pattes sur mes genoux pour se faire caresser ,alors que quand sa se produit avec un grand chien Orphé ne dit rien.

Peut vous dire qu'elle ses pris une grande baffe sur le nez avec ordre d'aller a sa place et de ne pas bouger
elle était pas fière demoiselle .

Pour ma caniche ,on n'a évité in extremis les poins et j'ai tout les médocs pour la soigner.

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 20 Mar 2010 11:03 #4643

• mwa42
  • Portrait de mwa42
  • Posteur expert
Mademoiselle est jalouse!!! Elle a peut être peur des gros c'est pour sa quelle dit rien! O faite envoi moi tout les renseignement pour la sharpei jt redonne mon Email dilem42000@hotmail.fr[/email:2bon7zlw][email=dilem42000@hotmail.fr:2bon7zlw]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:2bon7zlw]

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 23 Mar 2010 16:08 #4677

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
demain grand jour au véto pour Orphé

Orphé et OK chats je viens de la tester elle s'en moque complétement

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 23 Mar 2010 19:23 #4678

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
olivia42 écrit:
Orphé et OK chats je viens de la tester elle s'en moque complétement
super comme info .
Merci nounou olivia42

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 24 Mar 2010 08:10 #4680

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
ses pas juste ses pas juste pas du tout gentille ma nounou olivia
elle a pas voulu me donner a manger et a boire et moi j'avais soif
les autres copains ont eu a boire et pas moi
elle ma laisser au véto pas rassurée moi

pauvre petite Oprphé pour que tout se passe bien je prendrais de nouvelle vers 11h45
et j'irai la rechercher vers 18h

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 24 Mar 2010 08:33 #4681

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Merci à toi olivia42 de ce petit mot pour Orphé ,pour laquelle c'est un jour particulier .

Vivement des nouvelles dans la journée .

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 24 Mar 2010 17:16 #4690

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
je viens de récupérer Orphé
tous ses bien passé
mais l'anesthésie la beaucoup fatiguer elle dort
je l'ai mise a pare des autres chiens car elle a besoin de récupérer

Orphé Femelle X chasse née en 2007 ( FA lilith1005 /01 ) 18 Avr 2010 09:53 #4832

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
Orphée vas bien hier il fesais trés beau et j'ai décidé de faire une trés longue balade avec Orphée
elle a bien marcher nous avons traversé une petite forét et beaucoup de verdure
elle reniflée bien de partout mes na pas fait un seul besoins
il vas falloir que je m'en préoccuppe sérieusement enlever les journeaux et la gronder si defois elle me fait a l'interieur lui réaprendre comme un chiot quoi

vous aller dire que je suis folle mais depuis se matin Orphée me suis de partout se colle a mes jambes je l'ai envoyer a sa place mes elle me ragarde du coin de l'oeil
je pense qu'elle doit ressentire mon mal étre et la tristesse mélangé de colére que j'ai ses bizzard comme un chien peut ressentir vos émotions

pq ma tristesse nous n'avons pas trouvé une autre FA pour la shar pei que j'ai en FA elle vas etre rapatrié en urgence au refuge la décition est prise par la presidente
je sais trés bien que sa sera castatrophique pour elle tout sa a cause de la connerie humaine

la j'ai le moral a zéro n'arrive méme plus a dormir correctement la nuit
je vas finir tous se que j'ai promis aux pers de la PA et je vais tout arreter
trop marre de supporter la betise humaine ses toujours les animaux qui en font les frais et sa j'ai de plus en plus de mal a le supporter