Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Gena rebaptisée MOUSTACHE, NEE LE 31/05/2011

Gena rebaptisée MOUSTACHE, NEE LE 31/05/2011 11 Sep 2011 10:15 #10116

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
oh oui elle le mérite la puce, on croise les doigts pour que ça se confirme mais j'ai bon espoir
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gena rebaptisée MOUSTACHE, NEE LE 31/05/2011 24 Sep 2011 03:57 #10272

• Marymais
  • Portrait de Marymais
Elle est magnifique , elle a un regard très expressif !

Son essai se déroule bien ?

Gena rebaptisée MOUSTACHE, NEE LE 31/05/2011 24 Sep 2011 07:08 #10276

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Comme dit le 11 septembre dernier son essai se déroule bien, nous retournerons voir la belle début octobre pour finir l'adoption mais c'est gagné à mon avis pour la belle. Peut-être le week-end du 1er ou 2 octobre, je vais voir avec son propriétaire s'il est disponible ou pas.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Gena rebaptisée MOUSTACHE, NEE LE 31/05/2011 29 Sep 2011 13:06 #10378

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
je relance la famille pour l'adoption définitive de Gena

Gena rebaptisée MOUSTACHE, NEE LE 31/05/2011 30 Sep 2011 13:39 #10416

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
ro lala comme cela me touche de re-decouvir cette miss au poils mi long ,c'était la plus curieuse de la fratrie ...
Merci a vous de ses clicher et super cette nouvelle ...

Gena rebaptisée MOUSTACHE, NEE LE 31/05/2011 12 Oct 2011 17:04 #10630

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Après de nombreuses tentatives de contact, si tout va bien je devrais recevoir le contrat d'adoption dans la semaine voir début semaine prochaine.
La visite pour les photos devrait se faire en novembre, si j'arrive à me caler en fonction des disponibilités du monsieur qui a l'air bien occupé.

Pour les news la minette va bien, la fille du monsieur m'a dit qu'elle aimait la minette très fort et m'a dit : "tu sais quoi? papa il a fait une bêtise l'autre jour !! il a enfermé Moustache dans les toilettes et elle a fait pleins de bêtises !! Il l'a pas fâché car c'est lui qui a fait la bêtise !! mais elle va très bien et je l'aime très fort".
C'est mignon :amour_2:

Gena rebaptisée MOUSTACHE, NEE LE 31/05/2011 12 Oct 2011 17:17 #10633

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
c'est vraiment trés beau ce que dis le petite fille de mr ...

Du coup elle a été rebaptisée moustache ,est ce officiel ?
moi je trouve cela mignon ,meme si c'est une femelle ,qui de plus a du poil mi long ...

Gena rebaptisée MOUSTACHE, NEE LE 31/05/2011 12 Oct 2011 17:21 #10634

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
oui son nom c'est officiellement moustache, étrange pour une fille mais c'est la fillette qui a choisit donc je crois qu'on peut dire que c'est normal !!

Gena rebaptisée MOUSTACHE, NEE LE 31/05/2011 12 Oct 2011 17:31 #10636

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
hé bien merci de votre confirmation ,j'ai donc modifier le titre .

Gena rebaptisée MOUSTACHE, NEE LE 31/05/2011 13 Oct 2011 11:03 #10693

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Le contrat d'adoption sera envoyé samedi avec preuve du rappel de vaccin par l'adoptant. J'attend donc l'arrivée des papiers pour début semaine prochaine. Zaza, ne sachant pas s'il me les envoient directement ou à l'adresse de l'association surveiller votre boîte aux lettres. Merci.