Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Kayla

Kayla 15 Aoû 2011 15:35 #9860

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
sierra38 écrit:
[Le 11 Août 2011]
Alors quelques news toutes fraîches de ce matin, Kayla me fait des câlins désormais et joue avec mes mains (la chipie).

Peut-être que la gamelle de lait chaton de ce matin favorise un peu le rapprochement.

Elles sont en super forme et font quelques bétises.
un exemple : hier en jouant avec mon Gimly (le gros pato), mon verre de coca a été renversé par Gimly en plein sur les fils de la télévision et sur la prise, on a frôlé la cata mais finalement rien de bien méchant. Ah !! heureusement que j'étais là pour tout nettoyer ensuite. Quels chameaux c'est chats.

Et oui avoir 4 chatonnes et bientôt 5 ensembles (fin de quarantaine de Ginie) c'est du boulot !! mais j'adore !! et pis surtout notre Gimly qui se croit encore pour un chaton et qui bouscule tout sur son passage

On crie un peu mais les câlins rattrapent tout

:photo_1: de Kayla

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Kayla 06 Sep 2011 10:08 #10059

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Si tout ce passe bien, Kayla part en période d'essaie jeudi après-midi, on croise les doigts très fort.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Kayla 08 Sep 2011 15:18 #10086

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Bon et bien voilà, je reviens tout juste de chez la super adoptante de Kayla (enfin je croise les doigts)
Période d'essaie de 1 mois et si tout va bien se sera adoption pour la miss.

Elle vivra dans une maison de rêve, immense avec minimum 3 m de sous plafonds, poutres apparentes, maison avec étage. Un jardin tout clos et des champs à perte de vue.

Un endroit où la route est très peu fréquentée, la première nationale est à 2 km en bas des tournants. Quartier où les gens acceptent très bien les chats.

Pas de sorties pour Kayla pour le moment mais je pense qu'après l'hiver ce sera bon, son adoptante était d'accord avec moi sur ce point.

Je la récupère le mois prochain pour faire la stérilisation chez ma vétérinaire (aux frais de l'adoptante) comme ça elle sera tranquille la miss.

Les autres habitants de la maison : 1 chien comme Belle dans belle et sébastien tout doux + 2 chats castrés qui sont dehors tout le temps + 1 minette arrivée mardi qui s'adapte petit à petit également.

J'ai rencontré sa fille qui habite à 2 pas de chez elle et qui prendra soin des animaux en cas d'absences, elle est très gentille aussi.

L'adoptante à donner un petit quelque chose en + des frais d'adoption, c'est une dame vraiment charmante.

Il y a des chances qu'elle vienne s'inscrire sur le forum car elle me disait que ce serais plus simple pour donner des nouvelles.

La suite au prochain épisode....
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Kayla 15 Sep 2011 08:16 #10145

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Quelques nouvelles de la miss par sa nouvelle maitresse.

"Après 2 jours un peu difficiles passés à se cacher, Kayla s'est très bien adaptée. elle joue avec les 2 autres chats, elle passe même son temps à les embêter car ils n'ont pas forcément envie de jouer ! Elle mange bien, elle a tendance à quémander souvent de la nourriture et elle arrive dès qu'elle entend le bruit d'une assiette !!
Elle est très caline et très vive.

Donc aucun soucis d'adaptation."

Stérilisation prévue le 26/09 et adoption définitive prévue le même jour.

Kayla 15 Sep 2011 11:17 #10146

• Nicoleva
  • Portrait de Nicoleva
  • Nouveau
Merci Sierra de ces excellentes nouvelles de Kayla dans SA famille, ça fait tellement plaisir de savoir des animaux heureux ! Je vais transmettre les nouvelles à la protectrice qui avait ramassé tout ce petit monde et qui sauve tant et tant de chats de leur galère de la rue !

J'espère que les 2 soeurs de Kayla trouveront elles aussi de parfaits adoptants. Et je l'espère pour tous bien entendu.

:pano_9: à toi de les avoir accueillies en FA et pour le travail de sociabilisation que tu as fait pour Kayla et que tu fais encore pour Chloé et Perle afin de leur donner pleine confiance en les humains pour que leur adoption future soit réussie.

Je ne peux pas encore envoyer de MP.

:Biz_2:

Kayla 15 Sep 2011 11:24 #10147

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
pas de soucis Nicole, Kayla a été très facile à placer car sociable très rapidement.

On croise les doigts pour les 2 frangines mais j'ai bon espoir car elles sont vraiment belles.

Kayla 16 Sep 2011 12:27 #10156

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:2a4dcbbh]:photo_1: de la miss chez sa nouvelle maitresse

avec un des 3 autres copains

entrain de manger, comme à son habitude !![/center:2a4dcbbh]

Kayla 16 Sep 2011 14:12 #10158

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Déplacer car a l’essaie ...
:pano_8:

Kayla 26 Sep 2011 10:39 #10310

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Kayla est chez la vétérinaire depuis 9h ce matin pour stérilisation et adoption ce soir ou demain lors de son retour dans sa nouvelle famille !!!

Kayla 26 Sep 2011 14:40 #10315

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Kayla est encore grogit par l'anesthésie mais stérilisation ok donc elle sera adoptée demain finalement le temps pour elle de se remettre un peu !! :divers_3: