Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Ginie, rebaptisée Nala

Ginie, rebaptisée Nala 27 Aoû 2012 10:27 #14531

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:3siwo12b]Quelques nouvelles de la belle NALA, ça vous dis ? :pano_11:

Nala va très bien ! Bientôt un an qu'elle est à la maison !
Toujours autant affectueuse - un peu trop des fois car on peut pas etre tranquille sur le canapé ! :)
C'est un vrai tracteur niveau ronronnement, elle a un poil soyeux, c'est très agréable de lui faire plein de calins ! pour son plus grand bonheur !!
Elle adore jouer, surtout avec des balles et des jouets au bout d'un fil. Elle aime beaucoup le bolduc aussi.
Elle est très sociable, elle a juste besoin de 5 min d'adaptation quand les gens arrivent mais après dès qu'ils sont assis dans le canapé, elle vient très facilement se coucher sur eux.
Comme vous me l'aviez dit, elle a un gout très prononcé pour les sacs poubelle ! du coup je ne peux pas laisser ma poubelle dans la cuisine sinon je retrouve tout son contenu par terre ! globalement, elle est sage, elle ne fait pas trop de bêtises... quand elle commence à s'exciter, c'est qu'en général elle veut attirer l'attention, elle veut qu'on lui fasse des calins, qu'on s'occupe d'elle ! Sinon elle déteste l'aspirateur, enfin surtout le bras de l'aspirateur !
Elle a beaucoup miaulé la nuit pendant quelques mois mais j'ai enfin trouvé la solution : des croquettes dans sa gamelle et surtout le balcon ! elle adore aller sur le balcon pour faire sa concierge et essayer d'attraper les petites bêtes qui y circulent !
Tout ça pour dire que c'est une bête vraiment attachante (j'ai même réconcilié des amis avec les chats grâce à elle!).
Je l'adore ma petite minette ! :)

Et des photos?

[/center:3siwo12b]
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ginie, rebaptisée Nala 30 Aoû 2012 08:05 #14542

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Magnifique ce récit de la belle demoiselle .
La photo est elle aussi bien belle est montre la miss a son aise qui joue la star devant l'objectif .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.