Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Ginie, rebaptisée Nala

Ginie, rebaptisée Nala 28 Aoû 2011 16:02 #9998

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
la demoiselle part en vacances tout simplement donc l'a prend dès son retour de vacances.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ginie, rebaptisée Nala 28 Aoû 2011 17:33 #10000

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
ah ok

Ginie, rebaptisée Nala 18 Sep 2011 15:41 #10188

• Marymais
  • Portrait de Marymais
Est elle partie a l'essai?

Ginie, rebaptisée Nala 18 Sep 2011 17:17 #10199

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
On vient juste de rentrer et depuis ce matin Ginie est donc chez sa nouvelle maman, je croise les doigts pour que ce soit moins dur pour elle que pour moi car elle me manque déjà beaucoup. Ma petite "crapouille" qui avait de grands yeux quand nous sommes partit. Sa nouvelle maitresse s'inscrira prochainement sur notre forum pour venir donner des nouvelles directement.
Apparemment elle a déjà trouvé les croquettes donc je pense que ça devrait aller.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Ginie, rebaptisée Nala 18 Sep 2011 17:45 #10203

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
ses toujours trés dur ses moment la ont si attache a ses petit bout

Ginie, rebaptisée Nala 18 Sep 2011 18:55 #10218

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
bah oui j'ai eu un peu moins de mal avec les 3 autres puces (Gena, Gaby et Kayla) mais Ginie c'est mon sauvetage coup de coeur du 79 (à côté de la région d'où je viens). En + c'était la miss super câlins qui me collait sans arrêt donc du coup, j'ai plus de mal.
Ca va passer et puis je sais que je l'aurai en vacances si la jeune adoptante prend des congés donc je me dit vivement qu'elle parte en vacances :divers_4:
Bon allez on attend avec impatience que sa maitresse nous mette quelques photos, nous on en a quelques unes prises ce matin mais je les mettrais une autre fois (un peu HS par toute la route faite aujourd'hui).

Ginie, rebaptisée Nala 20 Sep 2011 13:01 #10237

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:r28fyeoy]:Bienvenu_2:[/center:r28fyeoy]

[center:r28fyeoy]Comme promis les photos prisent dimanche lors de son arrivée chez sa nouvelle maitresse[/center:r28fyeoy]

[center:r28fyeoy] :P hoto_2:

Elle a déjà trouvée les croquettes, la maline !!! :pano_11:

En pleine découverte !!!

ouahh !! c'est beau dehors !![/center:r28fyeoy]

Ginie, rebaptisée Nala 20 Sep 2011 18:32 #10239

• femmie
  • Portrait de femmie
  • Posteur expert
trop choux !!
elle a bien grandit !

Ginie, rebaptisée Nala 29 Sep 2011 15:47 #10385

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:1ppou1tz]voici un petit mot de la nouvelle maman de Ginie :

"elle va super bien, elle ronronne tjs comme un tracteur dès qu'elle est sur moi ! elle est très sociable car elle ronronne et cherche les câlins auprès de ma famille et mes amis ! elle s'est faite a la litière fermée avec la porte battante sans aucun pb ! elle est adorable !"

La nouvelle maman de Ginie a promis de mettre des photos prochainement sur notre forum alors on attend avec impatience !!!!
[/center:1ppou1tz]

Ginie, rebaptisée Nala 30 Sep 2011 13:35 #10415

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
:Bienvenu_2: a toi ma belle ,tu a fait fondre un cœur avec ton bon caractère ...
Tu a bien grandie jolie demoiselle ...
Vivement d'autres photo de ta frimousse ...