Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Ginie, rebaptisée Nala

Ginie, rebaptisée Nala 13 Juil 2011 09:50 #9129

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:2v2d5qy2] :Bienvenu_2:

Je viens vous présenter une demoiselle sauvée de l'euthanasie qui arrivera demain de la région Poitou-Charentes chez nous.

Cette demoiselle était dans un box avec son frère suite à un trappage dans la rue mais son grand frère n'a pas supporté la vie en box et est décédé.

Elle viendra donc rejoindre notre tribu en attente de son adoption. N'hésitez pas si vous connaissez des gens intéressés, elle sera chez nous à partir de demain.

Elle semble être en pleine forme (selon sa nounou de Poitiers) et sera une vraie chipie. Un peu peureuse au départ, il semble qu'elle se fasse très vite au changement et pas du tout sauvage car elle grimpe aux jambes pour avoir des câlins.

La demoiselle est pucée et à 2 mois environ et je pense que je l'appellerais "Ginie" si elle n'a pas déjà un autre nom.
Place aux premières photos de sa nounou de Poitiers, les autres suivront dès son arrivée
: :photo_1:

cachée derrière son grand frère partit trop tôt !!

Apparemment le plumeau est déjà en miette !! :pano_11:

Un adorable bébé d'amour !!![/center:2v2d5qy2]

[center:2v2d5qy2]

[/center:2v2d5qy2]
[tableborder=0:2v2d5qy2][tr:2v2d5qy2][td:2v2d5qy2]Lien bannière :[/td:2v2d5qy2][td:2v2d5qy2]
http://www.sara.asso.st/uploads/images/general/banniere ginie.gif
[/td:2v2d5qy2][/tr:2v2d5qy2][tr:2v2d5qy2][td:2v2d5qy2]Lien pour site Web :[/td:2v2d5qy2][td:2v2d5qy2]
a href="http://www.sara.asso.st/adopter/les-chats-a-adopter/ginie.html" target="_blank"img src="http://www.sara.asso.st/uploads/images/general/banniere ginie.gif" //a
[/td:2v2d5qy2][/tr:2v2d5qy2][tr:2v2d5qy2][td:2v2d5qy2]Lien pour forum (BBcode) :[/td:2v2d5qy2][td:2v2d5qy2]
[url=http://www.sara.asso.st/adopter/les-chats-a-adopter/ginie.html][img]http://www.sara.asso.st/uploads/images/general/banniere ginie.gif[/img][/url]
[/td:2v2d5qy2][/tr:2v2d5qy2][/table:2v2d5qy2]
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ginie, rebaptisée Nala 13 Juil 2011 12:34 #9137

• Marymais
  • Portrait de Marymais
J'ai nettoyé le topic , trop belle la puce !!

Si elle a deux mois , on peut donc évaluer sa date de naissance au
10 MAI 2011 ?

Ginie, rebaptisée Nala 13 Juil 2011 12:43 #9139

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Merci et oui environ 2 mois donc on peut dire mai 2011, je verrais si c'est indiqué sur son document d'identification, sinon je demanderais à "fanélia" sa nounou de Poitiers.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Ginie, rebaptisée Nala 16 Juil 2011 15:59 #9170

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Bon alors Ginie est bien arrivée à la maison et heureusement en quarantaine. Elle s'est très vite intégrée, c'est une crème de minette, douce, câline et joueuse.
Elle a vu ma vétérinaire ce matin, résultats :

Test FIV/FELV négatif :divers_3:
Vaccinée TC ok - rappel ds 1 mois
Déparasitée (vermifuge à refaire ds 15j et antipuce)

Elle était déjà identifiée 250268710037156 à sa sortie de fourrière.

Seul HIC, elle a la gale des oreilles d'où l'utilité de la quarantaine. Traitement ok ce matin et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ginie est née le 23/04/11, elle a donc bientôt 3 mois et sera donc adoptable à partir du 23 juillet prochain.

Lors des tests ce matin, la vétérinaire a été hallucinée par son calme, elle ronronne tout le temps même pendant la prise de sang faite à la jugulaire alors que les chatons habituellement se défendent.

Donc voilà, des photos vont bientôt suivre alors RESTEZ AVEC NOUS.....

Ginie, rebaptisée Nala 16 Juil 2011 20:00 #9173

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:2zzv2fq9]La petite puce pèse 900 grammes

et voilà les photos (pas facile car elle veut toujours faire des calins) : :photo_1:

TROP BELLE LA PUCE !!![/center:2zzv2fq9]

Ginie, rebaptisée Nala 16 Juil 2011 20:23 #9174

• Marymais
  • Portrait de Marymais
AHH elle est trop chouteee

Ginie, rebaptisée Nala 17 Juil 2011 09:20 #9178

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
c'est un amour qui ronronne sans arrêt, veux des câlins, veut jouer, une minette parfaite, calme et propre. Avis aux amateurs car elle est sublime.

Ginie, rebaptisée Nala 18 Juil 2011 22:28 #9212

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Ginie est bien mignonne , je ne risque pas de la confondre avec tikaya .
les écailles ont souvent des femelles formidable .
pour en avoir eu une en fa de plus de 10 ,j'en ai garder de superbes souvenirs .
Elles sont en général débordantes de tendresses .

Ginie, rebaptisée Nala 19 Juil 2011 15:44 #9223

• kiki42
  • Portrait de kiki42
  • Nouveau
elle est vraiment trop mignonne

Ginie, rebaptisée Nala 09 Aoû 2011 10:56 #9722

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Comment va cette belle demoiselle ?
Sa galle aux oreilles ,est ce en vois de guérison ?
Quel serais son tarif d'adoption ? 100 € !!!