Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 13 Oct 2011 10:53 #10691

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Marymais écrit:
Contrat recu ZAZA?

OUI arriver du contrat ce jour a mon domicile a monestier .

Il a été transférer depuis mon ancienne commune ,c'est sans doute cela qui a fait perdre du temps ...

Le contrat est bien rempli mais pas signer !!!!
Les documents y sont bien joint .

Je déplace dans les :Adoption_2: c'est OFFICIEL ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 13 Oct 2011 10:57 #10692

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
ok super mais sans signature c'est un peu comme rien niveau administratif.

Puis-je en avoir un exemplaire que je scannerais et lui renverrais par mail afin de le signer et de me le retourner soit par mail, soit par courrier (1 exemplaire suffira je ferais des copies ensuite). merci.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 17 Oct 2011 09:10 #10754

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
sierra38 écrit:
ok super mais sans signature c'est un peu comme rien niveau administratif.

Puis-je en avoir un exemplaire que je scannerais et lui renverrais par mail afin de le signer et de me le retourner soit par mail, soit par courrier (1 exemplaire suffira je ferais des copies ensuite). merci.

Je viens de le mettre sous enveloppe pour le renvoyer a son adoptant accompagner d'un mot .

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 17 Oct 2011 09:20 #10755

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
ok c'est noté
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 26 Oct 2011 07:25 #10971

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Alors des nouvelles du contrat, reçu signé ou pas?

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 03 Nov 2011 10:29 #11117

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
sierra38 écrit:
Alors des nouvelles du contrat, reçu signé ou pas?
Toujours pas de retour a ce jour !!!

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 03 Nov 2011 10:42 #11119

• Marymais
  • Portrait de Marymais
et tu as recu des chèques ?

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 03 Nov 2011 12:12 #11135

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Marymais écrit:
et tu as recu des chèques ?

OUI pour la caution 110€ + 1 chèque de frais d'adoption de 80 €

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 17 Déc 2011 15:25 #11911

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Toujours en attente de la facture de stérilisation pour la demoiselle alors que relancer dernièrement par courrier.

Zaza il va falloir prévoir de téléphoner à ce jeune adoptant pour lui redemander le document afin de clôturer l'adoption et faire le changement de propriétaire.

Merci

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 25 Jan 2012 12:01 #12219

• Marymais
  • Portrait de Marymais