Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 01 Juil 2011 16:24 #9076

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Bonjour ,
Je vous présente LOUNA,c'est une petite femelle ,européen ,tigré et blanc né le 24 avril 2011 .fille de XENA et Blacky ... :

[center:1mipu5cz]Numéro de puce : 250 269 604 278 786

Les chatons seront :

-- Identifiés par tatouage ou puce électronique au nom de l’association
-- [strike:1mipu5cz]Primo-vaccinés contre le typhus, le coryza[/strike:1mipu5cz],NON ,car trop petit .
[strike:1mipu5cz]-- Testés FIV/FELV (si le test se révèle positif, l'adoptant pourra annuler sa réservation)[/strike:1mipu5cz] NON,car trop jeune pour être tester

Avec obligation de stérilisation à 6 mois aux frais de l'adoptant
L’adoption d'un chaton mâle ou femelle s'élève à 100 €[/center:1mipu5cz]

quelques photos de LOUNA

C'est la femelle ,elle aime pas être manipuler ... mais je vais insister ...

[center:1mipu5cz]

[/center:1mipu5cz]
[tableborder=0:1mipu5cz][tr:1mipu5cz][td:1mipu5cz]Lien bannière :[/td:1mipu5cz][td:1mipu5cz]
http://www.sara.asso.st/uploads/images/general/banniere louna.gif
[/td:1mipu5cz][/tr:1mipu5cz][tr:1mipu5cz][td:1mipu5cz]Lien pour site Web :[/td:1mipu5cz][td:1mipu5cz]
a href="http://www.sara.asso.st/adopter/les-chats-a-adopter/louna.html" target="_blank"img src="http://www.sara.asso.st/uploads/images/general/banniere louna.gif" //a
[/td:1mipu5cz][/tr:1mipu5cz][tr:1mipu5cz][td:1mipu5cz]Lien pour forum (BBcode) :[/td:1mipu5cz][td:1mipu5cz]
[url=http://www.sara.asso.st/adopter/les-chats-a-adopter/louna.html][img]http://www.sara.asso.st/uploads/images/general/banniere louna.gif[/img][/url]
[/td:1mipu5cz][/tr:1mipu5cz][/table:1mipu5cz]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 29 Juil 2011 14:33 #9520

• Marymais
  • Portrait de Marymais
Louna qui a bien grandi et est maintenant en FA chez CÉDRIC a SAINT ÉTIENNE

[flash=425,350:2tv9z89f]www.youtube.com/v/vu4j1GfLjIY[/flash:2tv9z89f]

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 29 Juil 2011 14:39 #9522

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
ce qu'elle est jolie et câline et comme elle a grandit
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 07 Aoû 2011 23:27 #9702

• Marymais
  • Portrait de Marymais
Louna ( rebaptisé ROSA par Cédric ) qui se la coule douce avec Karl :

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 08 Aoû 2011 08:17 #9703

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
tranquille la vie pour la minette !! cool !!
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 09 Aoû 2011 12:40 #9735

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
ha ben en voila une façon de jouer a cache cache pendants que tonton Cédric bricole ...
Extra cette vidéo et ses photos .
Merci a vous tous et a Cédric pour avoir répondu présent a vos appel pour FA .

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 15 Aoû 2011 17:17 #9867

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
la maman a eu son test Fiv et FelV le 22/07/11 résultat négatif
Donc bébé ROSA (Ex LOUNA) est elle aussi négative .

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 15 Aoû 2011 18:27 #9869

• Marymais
  • Portrait de Marymais
ZAZA , Cédric VEUT ADOPTER LOUNA , il faut lui faire parvenir
le contrat d'adoption , je sais pas ou il est , je verrais dans les jours qui viennent,
car j'ai pas trop le temps de passer sur l'ordinateur ces temps ci

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 15 Aoû 2011 18:40 #9870

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
SUPER POUR LA BELLE !!!

Louna ( rebaptisé ROSA ),femelle ,européen ,tigré et blanc 15 Aoû 2011 19:04 #9871

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Je m'occupe du contrat pour Louna adopté par cédric. Dès que tu a son adresse Marymais, tu me la donne et j'envoie le contrat. SUPER !!