Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 10 Nov 2011 14:30 #11361

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
c'est joliment dit, je vais le reprendre pour mes réponses.
La miss est toujours aussi belle !!!
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 10 Nov 2011 14:40 #11362

• Laetichat
  • Portrait de Laetichat
  • Administrateur
Mon bidon à l 'air de bien relaxer la miss ;)

[flash=425,350:yb6xh32c]www.youtube.com/v/tgdVe3_2Qn8[/flash:yb6xh32c]

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 11 Nov 2011 12:45 #11382

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
1 demande intéressante par mail pour Alvina, la personne demande nos conditions d'adoption, déjà on parle pas de dons. On croise les doigts, ma réponse est donc une réponse volontairement longue avec des photos pour faire craquer, on verra ce que ça donne cette fois-ci.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 11 Nov 2011 18:58 #11388

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
SUPER SUPER SUPER SUPER !! formulaire reçu pour la miss Alvina ce soir, ok frais adoption 150€ (donc on ne perd que 12€ au final). Maintenant il va falloir que la miss soit gentille et s'entende avec le chien de la dame qui est assez calme et qu'on organise le trajet pour la période d'essai.
Normalement si c'est ok pour sa FA, ce sera le 27 novembre. Adoptante ok, elle prépare impatiemment son arrivée donc j'espère que cela va se concrétiser.
Je vais préparer le contrat de réservation pour la demoiselle dès que la FA m'aura donné son feu vert pour l'adoption (j'attends vue qu'elle voulait l'adopter elle-même).

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 12 Nov 2011 16:39 #11395

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
J'attends de voir avec la FA d'alvina si elle l'adopte ou pas et si elle l'a garde, ce sera Pichou qui sera à l'essai avec le toutou le 27 novembre prochain.

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 12 Nov 2011 17:00 #11396

• Mystik38
  • Portrait de Mystik38
  • Posteur confirmé
c'est genial pour la puce sa!!! :-)

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 12 Nov 2011 17:25 #11397

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
oui c'est génial pour les 2 car apparemment la FA m'appelle lundi pour voir les conditions d'adoption et du coup Pichou ira en essai à partir du 27 novembre chez la personne intéressée. Je saute au plafond de ces bonnes nouvelles après tant de mauvaises ses derniers temps !!!!!!! :divers_3:

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 13 Nov 2011 17:02 #11410

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
je suis sans voix de lire que miss alvina plaie et donne envie aux personnes d'adopter une jeune minette adulte .

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 13 Nov 2011 17:34 #11417

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
j'avais craqué sur la miss Alvina car j'ai déjà eu une expérience plus que réussie avec une minette adulte (Jade minette de 2ans adoptée via la chatterie a grenoble) malheureusement ma minette est décédée des suites d'un cancer dans la nuque a l'age de 7ans :'( on a tenté l’opération mais il s'est généralisé par la suite elle est parti en quelques jours :'(

en tout cas Alvina est plus ravissante je ne comprend pas les gens qui se rétractent quand vous annoncez le prix ils croient qu'ils vont payer moins cher en faisant les soins eux mêmes ou quoi?

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 13 Nov 2011 18:28 #11420

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
oui malheureusement, ils se disent pourquoi faire des soins pour un animal qui va forcément mourir un jour !!!! les gens sont parfois tellement méchant !!! Heureusement qu'il y en a qui ont du coeur et souhaite donner une chance à ces pauvres animaux qui n'ont pas toujours eu la vie qu'il mérite.