Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 02 Mai 2011 11:20 #8371

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:2rwmmb97]ALVINA anciennement appelée Chounette

ALVINA est une belle minette blanche et grise (estimation naissance : 13 08 2008)

TARIF ADOPTION : 145 €

identifiée par tatouage : HHT 909
vaccinée TCL : OUI
stérilisée : OUI
Test effectué : FIV : OUI (13/05/2011) résultat négatif / Felv : OUI (13/05/2011) résultat négatif
[/center:2rwmmb97]

Alvina :

- est ok avec les humains
- avec les autres chats
- avec les chiens
- avec les enfants

Alvina est un peu timide au début mais se révèle très câline après une période d'observation.

Voilà les photos de la miss :

Voilà, trop mimi la puce

[center:2rwmmb97]

[/center:2rwmmb97]
[tableborder=0:2rwmmb97][tr:2rwmmb97][td:2rwmmb97]Lien bannière :[/td:2rwmmb97][td:2rwmmb97]
http://www.sara.asso.st/uploads/images/general/banniere alvina.gif
[/td:2rwmmb97][/tr:2rwmmb97][tr:2rwmmb97][td:2rwmmb97]Lien pour site Web :[/td:2rwmmb97][td:2rwmmb97]
a href="http://www.sara.asso.st/adopter/les-chats-a-adopter/alvina.html" target="_blank"img src="http://www.sara.asso.st/uploads/images/general/banniere alvina.gif" //a
[/td:2rwmmb97][/tr:2rwmmb97][tr:2rwmmb97][td:2rwmmb97]Lien pour forum (BBcode) :[/td:2rwmmb97][td:2rwmmb97]
[url=http://www.sara.asso.st/adopter/les-chats-a-adopter/alvina.html][img]http://www.sara.asso.st/uploads/images/general/banniere alvina.gif[/img][/url]
[/td:2rwmmb97][/tr:2rwmmb97][/table:2rwmmb97]
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 02 Mai 2011 14:06 #8377

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
wow trop contente, j'ai réussit à caresser Alvina, elle était couchée sur le lit et n'a pas bougé lorsque je suis rentrée, je me suis assise sur le lit et elle s'est approchée de moi, elle m'a autorisée à la caresser un peu, c'est vraiment bien, quelle avancée. Elle est trop mimi en +.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 02 Mai 2011 14:19 #8379

• Yacha
  • Portrait de Yacha
  • Posteur confirmé
une très adorable minette :) avec le "maquillage" bien prononcé autour des yeux))

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 02 Mai 2011 14:42 #8381

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
oh oui elle est sublime !!

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 02 Mai 2011 14:54 #8382

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Bon alors, je commence à me dire que la belle n'a pas vraiment besoin d'être sociabilisée car je viens de la prendre dans mes bras et de la caresser sans problèmes, même si on voit qu'elle a encore un peu peur. Ca va drôlement vite !!

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 03 Mai 2011 08:09 #8398

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Maintenant le changement est stupéfiant, Alvina sort de sa cachette, dort sur le lit, vient se faire caresser, se laisse portée, elle mange devant moi pendant la journée et elle est très propre.
Alvina s'avère plus caline que prévu mais avec Blacky qui accapare un peu la place pour les câlins, je crois qu'elle n'ose pas trop approcher pour éviter les coups de griffes.
C'est un petit jaloux ce Blacky, un peu exclusif au niveau des câlins.
Enfin ils sont trop marrant tous les deux et tout se passe à merveille.

Encore des photos prises ce matin : MAGNIFIQUE demoiselle !!!

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 03 Mai 2011 10:02 #8406

• Marymais
  • Portrait de Marymais
Elle est vraiment jolie ,

j'adore la 1ere et 4ème photo ,

son pti museau tout rose comme un chamallow est trop chou
et elle a un beau regard ! Elle va vite trouver une famille c'est sur !

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 03 Mai 2011 10:13 #8407

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
une fois qu'elle aura pris l'habitude des humains, je pense que l'adoption ne sera pas trop dure pour elle, je lui fait confiance pour charmer les gens.

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 03 Mai 2011 11:19 #8413

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
bouhouhou ,chez moi elle restait dans son coin ,et ne venais pas me dire bonjour ... je suis négative pour le contact avec les chats car souvent j'ai des soucis pour les approcher ,ils sont craintifs ,me feule dessus et m'ataque les mains a coup de griffe et de morsure ...

C'est peut etre aussi lier au fais que je soit nerveuse et impulsive !!!

Enffin brefff ,,,Finallement meme si je suis surprise de son évolution rapide chez sierra ,cette minette me manque un peut ...

Merci a sierre pour son aide et son savoir faire avec les chats que e nome difficile avec moi !!!

Elle charme pas mal grace a son beau pelage et son corp fin ,sans oublier sa belle démarche ,lorsqu'elle est tranquilou ,décontracter !!!

ALVINA minette de 1 an et demi GRISE ET BLANCHE 08 Mai 2011 08:14 #8474

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:2tduzlip]:Bienvenu_4:[/center:2tduzlip]

Voilà, pour moi Alvina est déjà sociabilisée !! enfin c'est mon avis car elle se laisse manipuler facilement mais n'apprécie pas vraiment d'être portée. Elle demande des caresses et fait des câlins, elle mange bien et est très propre.
Je vais donc pouvoir l'emmener au vétérinaire pour lui faire "la totale".
Par la suite, il lui faudra une famille calme, en appartement de préférence car elle panique un peu en dehors de la chambre donc je ne pense pas qu'on en fera une minette d'extérieur, à voir cela peut changer avec le temps.
Elle est un peu craintive au départ avec les inconnus (avec mon chéri par exemple) mais s'habitue très vite surtout si on ne la force pas. Elle a l'air de comprendre son nom et ne miaule quasiment jamais. Elle est surprenante et elle réserve encore pas mal de surprises. Elle est curieuse mais ne fait pas de bétises. Depuis que nous lui avons installé un grattoir elle ne fait plus ses griffes sur le lit.

[center:2tduzlip]Voilà pour les nouvelles de la belle !!

:Biz_1:[/center:2tduzlip]