Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Tikaya , une bien jolie ecaille de tortue ...

Tikaya , une bien jolie ecaille de tortue ... 16 Nov 2011 13:27 #11472

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Oops pardon une erreur sur la dernière image !

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tikaya , une bien jolie ecaille de tortue ... 16 Nov 2011 13:34 #11473

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
peux-tu me donner ton mail perso en MP que je t'envoie les nouveaux documents pour Tikaya car tous les contrats ont été refait.
Je t'envoie cela ce soir sans faute par mail, et tu pourra imprimer tout ça pour la signature du contrat d'adoption samedi.
Merci à toi pour cette demoiselle et encore bravo pour cette belle adoption !!!!
Les photos sont superbes !!
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Tikaya , une bien jolie ecaille de tortue ... 16 Nov 2011 14:22 #11475

• johanna6659
  • Portrait de johanna6659
  • Posteur débutant
c'est merveilleux que cette histoire se finisse bien! après avoir passé plusieurs mois avec elle, voir son évolution depuis la rue jusqu’à maintenant, j'en ai la larme a l'oeil! :) il en aura fallu du temps, mais elle a enfin trouvé une famille! je me rappelle encore les tous premiers jours avec elle, dans la salle de bain, les heures passées pour la mettre en confiance, la sociabiliser... cette petite minette toute mignonne qui faisait la marmotte sur ses pattes arrières pour manger du jambon ^^ que de souvenirs!

Tikaya , une bien jolie ecaille de tortue ... 16 Nov 2011 14:25 #11476

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
et bien tu a super bien bossé et pour cela GRAND MERCI car elle a effectivement fait de bien beaux progrès !!! et grâce à toi et audray elle a trouvé une famille !!
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Tikaya , une bien jolie ecaille de tortue ... 16 Nov 2011 17:15 #11483

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Super les nouvelles et les photos .

Merci audray et cette dame d'avoir choisie de prendre une minette junior adulte .

Tikaya ne manquera pas de place et aura donc de quoi se défouler ,de plus elle a un copain avec qui elle semble vraiment bien ..

Merci a sa première nounou ,par qui tikaya est arriver sur le banc de l'asso .

Comme johana que je relis avec plaisir sur ce sujet .

lorsque je reprend au début de son histoire a tikaya , et de page en pages on se laisse aller ,ainsi jusqu’à ce jour.

Quand je vois les dernières nouvelles et photos ,je me dis que les chats eux aussi ont parfois besoin de temps et que cela porte ses fruits un jour .

Merci a vous les filles pour tikaya .

La belle est sur la bonne route !!!

Encore un peut de patience et son histoire changera de tiroir !!!

Tikaya , une bien jolie ecaille de tortue ... 24 Nov 2011 14:43 #11614

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
reçu ce jour contrat adoption pour la belle et contrat accueil, merci Audray !!! la miss est donc définitivement :Adoption_2: !!!

Tikaya , une bien jolie ecaille de tortue ... 25 Nov 2011 12:17 #11622

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Super ces nouvelles pour la demoiselle Tikaya .

je lui souhaite du bonheur ,car c'est une nouveau départ pour elle .

J’espère toutefois que la famille adoptive ,pourra venir s'inscrire et nous donner de temps a autres des nouvelles et des photos .

Sujet classer .

Merci a toutes .

Tikaya , une bien jolie ecaille de tortue ... 30 Nov 2011 14:24 #11699

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Bonjour,

Quelques nouvelles de Tikaya données par son adoptante :

Tout va pour le mieux, elle est de moins en moins sauvage et nous pouvons la caresser plus facilement. Elle joue avec les balles du petit Jimmy et ils s'entendent très bien.
Bien sûr il est encore tout fou mais elle est gentille avec lui et ils s'amusent ensemble.
Elle mange de bon appétit et regarde souvent par la fenêtre, nous ne l'avons pas encore mise dehors et attendrons après les fêtes pour le faire.
Tout va donc pour le mieux

Tikaya , une bien jolie ecaille de tortue ... 04 Déc 2011 14:07 #11771

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
changement de propriétaire réalisé ce jour et envoi du carnet de santé à l'adoptante dans la semaine + enquête de satisfaction

Tikaya , une bien jolie ecaille de tortue ... 08 Déc 2011 11:30 #11814

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Merci Audray de ses nouvelles pour la miss Tikaya .

Est ce que sa maman adoptive à internet ?

Si oui ,il serrais bien qu'elle ose s'inscrire sur ce forum et nous donne alors de ses nouvelles ,sans devoir vous ennuyer .

De plus cela permet de faire plus ample connaissances.

Merci sierra du mot . :pano_14: