Jeudi 16 Décembre 2010
johanna6659 écrit:
bon voilà des nouvelles.
coté miam:
hier soir et aujourd'hui, elle a refusé de s'alimenter et de boire. je lui ai proposé des croquettes de différentes sortes, du gras de jambon crus, du jambon cuit et de la mousse de paté. j'ai mis tout a l'heure du sucre dans son eau. enfin il y a quelques minutes, après bien des inquiétudes, j'ai été ravie de constater que le jambon et le paté avait étés mangé, et un peu d'eau bue.
coté socio:
elle a fini par sortir de derrière la table a repasser, pour se faire une place dans mon meuble parmis les produits de beauté... j'ai alors vidé provisoirement ce meubles, et j'ai passé une partie de l'après midi dans le bain avec un livre, avec elle qui me regardais depuis le meuble a coté. puis elle a choisis finalement d'en sortir, pour se mettre sur la tablette de la fenetre.
j'ai pu alors mieux m'approcher d'elle doucement, et j'ai vite prise une photo avec mon portable.
elle me regarde tout le temps avec ses yeux, et s'est même légèrement assoupie pendant une demi heure.
elle rampe plus qu'elle ne marche, très craintive.elle se déplace lentement, aux aguets, sans bruits. elle est bien plus calme qu'hier.
véto:
un rdv est prévu pour demain, bilan complet, en accord avec l’association.
je n'ai toujours pas eu de nouvelles ou de réponses quand au trappage de la maman et du frère...? des bonnes âmes volontaires svp??merci!!
Ti'Cassis écrit:
Oh ben si elle sort déjà c'est très bon signe ...
C'est très bien d'avoir passé du temps avec elle en toute quiétude, elle va finir par comprendre que tu ne lui veux pas de mal ...
Mais alors demain comment tu vas faire pour la remettre dans sa caisse de transport

?!
Nouvelle bataille , là ...
Tu n'as pas un emmaus ou un troc de l'ile ou qqchse de ce genre de par chez toi pr récupérer une cage d'occaz ??
Merci encore pour elle Johanna, elle est mimi

johanna6659 écrit:
[flash=425,335:2gf8rx10]
www.dailymotion.com/swf/xg5ivt_tikaya_animals[/flash:2gf8rx10]
La petite Tikaya en vidéo
johanna6659 écrit:
oui, curieuse, mais peureuse^^
mon copain vient de revenir de son voyage, il est avec elle dans la salle de bain il prend son bain, elle le quitte pas du regard non plus^^ elle se déplace pour bien regarder, mais reste quand même a distance. ça va, j'aurais pensé qu'elle se planquerait plus^^ on lui parle doucement, on fait bien attention pour les consignes de quarantaine, pour pas contaminer mon chat.
de toute façon celui là, il est souvent de sortie actuellement, et quand il est a la maison il dors, me tète les doigts ou guette la porte de la salle de bain. il était sauvage (il vivait dans un jardin avec plein d'autre chats en liberté) quand on l'a recueilli il avait 2mois, mais il se laissait prendre dans les bras quand même un peu, et il m'a tout de suite adopté quand on l'a amené a la maison. depuis quand je sors marcher, il me suis toujours, dors avec moi, mange en même temps que moi, il vient quand je l'appelle... c'est un chat-chien. quand ils pourront se rencontrer je pense que ça devrait bien se passer, il est pas agressif, et aime jouer avec d'autres chats. peut être qu'elle finira par copier son comportement? affaire a suivre :brave: