Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Tiphanie ,femelle Exotic Shorthair rousse 8 ans , sourde [FA

Tiphanie ,femelle Exotic Shorthair rousse 8 ans , sourde [FA 23 Nov 2011 17:55 #11603

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Merci a vous de ces nouvelles pour typhanie -tess .

Toutes mes pensées vous accompagne ,pour Fanchon qui vous a quitter est ai alors partie aux paradis des chats .

Les photos ,si vous en aviez réaliser ,avec votre appareil argentix,et que vous souhaitez nous en offrir, vous pouvez nous en envoyer par mail après les avoir scaner à contact@sara.asso.fr[/email:2p9jiqpf] ou par courrier postale adresser à Association SARA,un nouveau départ 200 Grande rue 38650 MONESTIER DE CLERMONT Cordialement,[email=contact@sara.asso.fr:2p9jiqpf]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:2p9jiqpf] ou par courrier postale adresser à
Association SARA,un nouveau départ
200 Grande rue
38650 MONESTIER DE CLERMONT
Cordialement,
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tiphanie ,femelle Exotic Shorthair rousse 8 ans , sourde [FA 23 Nov 2011 18:05 #11604

• tess
  • Portrait de tess
  • Nouveau
quand je commencerai une pellicule peut-etre a noel je vous enverrai des photos papiers sans faute.cordialement!

Tiphanie ,femelle Exotic Shorthair rousse 8 ans , sourde [FA 23 Nov 2011 18:06 #11605

• tess
  • Portrait de tess
  • Nouveau
ai bien noté votre nouvelle adresse