Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Tiphanie ,femelle Exotic Shorthair rousse 8 ans , sourde [FA

Tiphanie ,femelle Exotic Shorthair rousse 8 ans , sourde [FA 27 Sep 2010 14:31 #6218

• tess
  • Portrait de tess
  • Nouveau
Typhanie , belle exotic shortair rousse

Typhanie est née le 10 avril 2002 , elle a 8 ans .

c'est une femelle réformée d'élevage trés réservée et calme ( cela sont les mot info de ses anciens propriétaires )
Elle est sourde

Mot de Tess, sa FA :

voila 4 semaines que Tess est a la maison...si elle ne se laisse caresser que dans sa corbeille elle va très bien..elle prends du poids,je ne sens plus ses vertèbres sous la fourrure qui elle aussi s'embellit et va du beige au gris pale et un peu de blanc! elle observe beaucoup et meme si elle est sourde+++elle a une horloge ds la tete rien n'est meilleur qu'une 1/2 tasse de lait le matin et je ne desespère pas de + l'approcher dans qq mois!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tiphanie ,femelle Exotic Shorthair rousse 8 ans , sourde [FA 30 Sep 2010 13:21 #6241

• Marymais
  • Portrait de Marymais
Bonjour, quelques photos ainsi que sa date de naissance faciliteraient l'adoption .

Tiphanie ,femelle Exotic Shorthair rousse 8 ans , sourde [FA 04 Oct 2010 23:08 #6415

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Typhanie est née le 10 avril 2002 ,elle est une femelle réformée d'élevage ,une belle exotic shortair rousse ,trés réservée et calme ( cela sont les mot & info de ses enciens propriétaires )

mais je n'ai aucune photos .

Tiphanie ,femelle Exotic Shorthair rousse 8 ans , sourde [FA 15 Oct 2010 18:21 #6799

• tess
  • Portrait de tess
  • Nouveau
tiphanie (tess)va bien .elle a grossi.poil superbe.pas timide.craintive et indépendante qqu'elle me suive ds la maison.appareil photo a proximité mais difficile.dès que photos papier+cd c'est ok mais ne sais pas envoyer photos.bien décidée a le faire des que possible.éternue.yeux a laver n'aime pas.brossée.bien nourrie.mémoire étonnante.pas bete du tout.salit++ en mangeant.dents tombées???SOURDE++donc méfiante.aime les caresses mais ne vient pas les chercher.observe et indifférente aux 2 autres chattes qui la craignent.ne souffle pas.aime sa corbeille et tj son petit lait+pt suisse!!! :lol:

Tiphanie ,femelle Exotic Shorthair rousse 8 ans , sourde [FA 16 Oct 2010 11:28 #6812

• mwa42
  • Portrait de mwa42
  • Posteur expert
merci tess pour ses bonnes nouvelles!

Tiphanie ,femelle Exotic Shorthair rousse 8 ans , sourde [FA 13 Déc 2010 15:00 #7307

• Marymais
  • Portrait de Marymais
Comment va Tiphanie ??

si je comprends bien elle est en FA chez Tess ??
est ce que le contrat de FA a ete recu ?

je vais editer le post de presentation pour y mettre sa date de naissance et son age .

Si Tess n'a pas d'appareil photos , accepte t'elle qu'une benevole aille lui rendre visite pour prendre
des photos de Typhanie ??
parce que sans photos , je crains vraiment que son adoption soit freinée,

les gens aiment voir l'animal !!

Tiphanie ,femelle Exotic Shorthair rousse 8 ans , sourde [FA 27 Déc 2010 16:21 #7417

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Des nouvelles de typhanie ????

Tiphanie ,femelle Exotic Shorthair rousse 8 ans , sourde [FA 07 Mar 2011 12:48 #7810

• mwa42
  • Portrait de mwa42
  • Posteur expert
la semaine derniere j'ai fait la nounou pour tifanie alias tess et j'ai ete la nounou la plus ravi au monde de voir que madame Desolmes a fait de cette tess une vrai merveille quel changement!!!!!!!!!!!!
madame se laisse enfin caresser et sa fourrure est superbe et il faut dire quelle est bien nourri
madame desolmes je vous tire mon chapeau c'est merveilleux ce que vous avez fait pour tess
je vous embrasse
maintenant place aux photos avant et apres:
[url=http://www.casimages.com:3s8yfi4s]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]

Tiphanie ,femelle Exotic Shorthair rousse 8 ans , sourde [FA 07 Mar 2011 12:50 #7811

• mwa42
  • Portrait de mwa42
  • Posteur expert
et apres:
[center:24faj7l0]
[/center:24faj7l0]

Sujet éditer par zaza38 pour modifier les photos .

Tiphanie ,femelle Exotic Shorthair rousse 8 ans , sourde [FA 07 Mar 2011 12:53 #7812

• mwa42
  • Portrait de mwa42
  • Posteur expert
derniere precision tess sera adopté par madame desolme dès les contrats recu