Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : DJANGO (FA Valérie)

DJANGO (FA Valérie) 11 Mar 2013 13:29 #15321

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:bonjour_1:

Voici Django, jeune chat trouvé dans la rue.
Les recherches pour retrouver ses propriétaires sont restées sans succès, donc il est désormais à l'adoption sous notre association.

Il a été identifié, castré, testé et vacciné.

Il est visible chez sa famille d'accueil à St martin d'hères sur rendez-vous.

Il est adoptable contre remboursement des soins vétérinaires : 130€ (payable en 2 fois)

Caractère : très gentil chat câlin, propre et sociable avec les autres chats.

Place aux photos :

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
Le sujet a été verrouillé.

DJANGO (FA Valérie) 17 Mar 2013 17:12 #15336

• globz38
  • Portrait de globz38
  • Administrateur
Vous pouvez me contacter en MP pour toute question relative à l'utilisation du forum ou de la boutique, ou pour faire remonter un dysfonctionnement.

DJANGO (FA Valérie) 20 Mar 2013 16:51 #15358

• mylcath
  • Portrait de mylcath
  • Posteur confirmé

DJANGO (FA Valérie) 29 Mar 2013 13:21 #15371

• mylcath
  • Portrait de mylcath
  • Posteur confirmé
Django n'est plus à l'adoption pour l'instant. Je le déplace dans la rubrique des pensionnaires. Nous serons prochainement si sa famille d'accueil le garde ou non. ;)

DJANGO (FA Valérie) 03 Avr 2013 06:01 #15403

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Django restera dans sa famille d'accueil qui ne peut le laisser partir depuis le décès de leur petite chatouille. Je vais faire le contrat d'adoption dans quelques jours.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

DJANGO (FA Valérie) 05 Avr 2013 14:19 #15421

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
C'est triste de lire que la petite chatouille est partie aux anges .
Mais cela du coup permet à Django de ne plus déménager et ainsi faire le bonheur de cette famille attristé

DJANGO (FA Valérie) 06 Mai 2013 20:07 #15523

• mylcath
  • Portrait de mylcath
  • Posteur confirmé
Autre nouvelle des plus tristes : les résultats sont attendus avec impatience mais il semblerait que Django est déclaré la PIF. La famille est abbattue, une grosse pensée à eux.

DJANGO (FA Valérie) 07 Mai 2013 00:30 #15524

• chatperlipopette
  • Portrait de chatperlipopette
  • Posteur expert
Je découvre ce chat magnifique et au fil de la lecture je suis peinée. Les résultats sont attendus pour quand ? J'ai perdu il y a peu une petite minette de 7 mois de cette foutue maladie. Elle venait d'être adoptée et heureusement il n'y avait pas d'autres chats dans cette famille. Pleins de pensées et de courage à sa famille ainsi qu'aux personnes qui connaissent le loulou. :(

DJANGO (FA Valérie) 07 Mai 2013 07:50 #15526

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Ce n'est pas possible, mon dieu, mais quelle malchance qui s'abat sur les chats de la famille de Valérie, c'est fou ! Je croise les doigts pour que ce ne soit pas cela car c'est incurable. Grosse pensée pour cette famille au grand coeur.

DJANGO (FA Valérie) 07 Mai 2013 08:31 #15527

• mylcath
  • Portrait de mylcath
  • Posteur confirmé
Une échographie a été faite, le véto est presque certain que c'est la PIF. Il lui a donné 2 mois à vivre. C'est très dur...
  • Page :
  • 1
  • 2