Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : HERMES chaton tigré et blanc 2 mois (FA Sierra38)

HERMES chaton tigré et blanc 2 mois (FA Sierra38) 02 Jui 2012 16:01 #13883

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:1jltlu9q]:bonjour_1:

"Moi c'est Hermès !!

Bref, j'ai environ 2 mois (date de naissance estimée : 01/04/2012) et je suis sortit d'un endroit pas cool où je me suis retrouvé un peu par hasard :pano_3: car j'errais dans la rue à la recherche de ma maman (la fourrière c'est ce que les 2 pattes donne comme nom à cet endroit), je n'y suis pas resté trop longtemps et surtout je n'était pas tout seul, le temps m'a donc paru moins long.

Ensuite j'ai fait un très long voyage sous une chaleur terrible :pano_6: et là effectivement je m'en serais bien passé. Après 8h de route moi et mes copains sommes arrivés chez une demoiselle qui nous a donné à boire et à manger ainsi qu'un grand lit pour y dormir !! wahou !! trop bien.

J'ai été soigné car j'étais malade, un gros rhume que les 2 pattes appelle coryza !! Maintenant je vais bien et je suis content de jouer avec mes copains chats.

A bientôt pour d'autres aventures."

ADOPTION CONTRE REMBOURSEMENT DES SOINS VÉTÉRINAIRE = 135€
Hermès sera prochainement vacciné, testé, castré et identifié.
Hermès a été vermifugé le 29/05 et le 31/05 car les vers étaient tenaces.[/center:1jltlu9q]
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
Le sujet a été verrouillé.

HERMES chaton tigré et blanc 2 mois (FA Sierra38) 03 Jui 2012 18:39 #13890

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
WAW mais il est trognon :O J'ai diffuser !

HERMES chaton tigré et blanc 2 mois (FA Sierra38) 11 Jui 2012 16:19 #14051

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:2ex5x2x8]

[/center:2ex5x2x8]
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

HERMES chaton tigré et blanc 2 mois (FA Sierra38) 12 Jui 2012 15:19 #14079

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Roooh si ca ne tenais qu'a moi, je l'adopterai >///Il est trop beau, mais je vis encore chez mes parents ^^'

HERMES chaton tigré et blanc 2 mois (FA Sierra38) 02 Juil 2012 07:05 #14238

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
La terrible nouvelle ce matin, mon bébé est mort. Nous pensions qu'il passerait la nuit et que je l'amènerait chez ma vétérinaire en urgence ce matin vue que le coryza ne partait pas. Ce pu........ de coryza ne m'a même pas laissé le temps de réagir !! Je suis triste et en colère, je veux que mon bébé revienne, il me manque déjà !!!

HERMES chaton tigré et blanc 2 mois (FA Sierra38) 02 Juil 2012 11:10 #14245

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
ralala saleter de maladie qu'est le coryza .
Hermès a grâce a vous connu le bonheur ,même si cela est de courte durée.
Courage a vous !
:REP_4:

HERMES chaton tigré et blanc 2 mois (FA Sierra38) 03 Juil 2012 13:26 #14260

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Quel triste nouvelle j'avais eu le coup de coeur pour sa bouille à bisous !

RIP au paradis des chats petit Hermes