Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : HERMIONE chaton tricolore (FA Sierra38)

HERMIONE chaton tricolore (FA Sierra38) 01 Jui 2012 20:29 #13875

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:3grvtnyz]:bonjour_1:

"Moi c'est Hermione !!

J'ai environ 2 mois (date de naissance estimée : 01/04/2012) et je suis sortie d'un endroit pas cool où je me suis retrouvée un peu par hasard :pano_3: car j'errais dans la rue à la recherche de ma maman (la fourrière c'est ce que les 2 pattes donne comme nom à cet endroit), je n'y suis pas restée trop longtemps et surtout je n'étais pas toute seule, le temps m'a donc paru moins long.

Ensuite j'ai fait un très long voyage sous une chaleur terrible :pano_6: et là effectivement je m'en serais bien passé. Après 8h de route je suis arrivée chez une dame qui m'a donné à boire et à manger ainsi qu'un grand lit pour y dormir !! wahou !! trop bien.

J'ai été soigné car j'étais malade, un gros rhume que les 2 pattes appelle coryza !! Maintenant je vais bien et je suis contente de jouer avec mes copains chats.

A bientôt pour d'autres aventures."

ADOPTION CONTRE REMBOURSEMENT DES SOINS VÉTÉRINAIRE = 100€ (+ 110€ chèque caution stérilisation)
Hermione sera prochainement vaccinée, testée et identifiée.
Hermione a été vermifugé le 29/05 et le 31/05 car les vers étaient tenaces.[/center:3grvtnyz]
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
Le sujet a été verrouillé.

HERMIONE chaton tricolore (FA Sierra38) 02 Jui 2012 13:40 #13876

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Je peux diffuser !

Elle ressemble à ma Myrtille :)

HERMIONE chaton tricolore (FA Sierra38) 16 Juil 2012 16:34 #14315

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Bon voilà malheureusement suite à son coryza, Hermione a eu un ulcère de la cornée, l'oeil a perçé et du coup elle vient d'avoir une greffe de la cornée. Elle est donc en traitement et pour le moment pas adoptable. Je déplace donc son sujet pour le moment.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

HERMIONE chaton tricolore (FA Sierra38) 19 Juil 2012 17:24 #14348

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
La greffe a bien pris mais l'oeil est très malade et nous allons tenter avec des gouttes d'améliorer ça et de le faire dégonfler mais si cela n'a aucun effet, nous devrons lui retirer.

Croisons les doigts car l'adoption sera difficile avec 1 seul oeil pour ma belle trico si mimi.

HERMIONE chaton tricolore (FA Sierra38) 22 Juil 2012 16:02 #14360

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Bon malheureusement de nouvelles complications pour l'oeil de ma belle Hermione, finalement on a du lui retirer.

Elle est en pleine forme et n'a pas trop souffert de cette situation.

HERMIONE chaton tricolore (FA Sierra38) 23 Juil 2012 19:08 #14375

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur

[center:12ut5w62]Voici quelques photos de ma belle demoiselle qui adore les caresses même si elle reste indépendante, elle est en grande forme et cherche donc sa famille.

Une minette au courage exemplaire et qui mérite d'avoir une famille qui l'aime et la protège.[/center:12ut5w62]

HERMIONE chaton tricolore (FA Sierra38) 30 Juil 2012 12:00 #14394

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Hermione est en pleine forme, elle nous fait d'énormes câlins le soir, elle ronronne et mange très bien.

HERMIONE chaton tricolore (FA Sierra38) 06 Aoû 2012 17:59 #14426

• ptitfleure18
  • Portrait de ptitfleure18
  • Posteur expert
Elle mérite vraiment d’être adoptée cette poupette elle est belle,plein de bisous pour elle.

HERMIONE chaton tricolore (FA Sierra38) 06 Aoû 2012 18:11 #14427

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Oui elle mérite une vrai famille car elle est super adorable, miss ronron. Retour au vétérinaire pour une nouvelle injection d'antibio car l'autre oeil coule aussi donc en danger également. Une faiblesse immunitaire et un coryza persistant est la cause de tout ses soucis de santé mais elle mérite de trouver une maison et de vivre heureuse.

HERMIONE chaton tricolore (FA Sierra38) 16 Aoû 2012 07:42 #14487

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Comment va la belle ?
  • Page :
  • 1
  • 2