Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : GLORY minette type main coon

GLORY minette type main coon 04 Nov 2011 18:40 #11179

• globz38
  • Portrait de globz38
  • Administrateur
Très mauvaise nouvelle ce soir, suite appel au véto : Glory n'a pas survécu à son état de grande faiblesse et s'est eteinte pendant la nuit. sierra38 et moi même sommes très attristés de cette nouvelle, cette petite louloute était encore très sauvage mais je suis sûr qu'on aurait pu la sociabiliser avec un peu de temps... Repose en paix, Glory.
Vous pouvez me contacter en MP pour toute question relative à l'utilisation du forum ou de la boutique, ou pour faire remonter un dysfonctionnement.
Le sujet a été verrouillé.

GLORY minette type main coon 04 Nov 2011 18:43 #11180

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Très triste nouvelle en effet. Je comprends votre tristesse...Pauvre puce, repose en paix.

GLORY minette type main coon 04 Nov 2011 19:21 #11181

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
ma colère est terrible car je l'ai sentit au départ qu'elle allait mal et je m'en veux de ne pas avoir pris le temps de l'amener avec Sarah chez ma vétérinaire. D'avoir été obligé d'aller dans un autre cabinet véto sans certitude de la sauver. Repose en paix ma pauvre puce, je suis désolée.....
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

GLORY minette type main coon 05 Nov 2011 10:53 #11205

• Mystik38
  • Portrait de Mystik38
  • Posteur confirmé
:REP_4: petite princesse...
Tu as fait le + que tu pouvait pour elle Sierra...
Mal au coeur qu'elle soit partie si tôt...

Pleins de bisous de soutien a vous 2...

GLORY minette type main coon 05 Nov 2011 11:04 #11207

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
merci c'est gentil, on a pas le temps de souffler qu'on a déjà de nouveaux SOS pour d'autres chatons, la vie est bien triste parfois. Une pauvre puce s'en va rejoindre les anges et d'autres essaient de survivre. J'espère qu'un jour les mentalités changeront déjà au niveau des stérilisations car cela limiterais un peu les conséquences de l'inconscience humaine vis à vis des animaux.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...